Une histoire (vraie) completement lol !
Forum Santé / Amour : Une histoire (vraie) completement lol !
Je suis sur que y a un paquet de monde qui va venir voir mon histoire terriblement lol , accrochez vous a vos sieges.
Bon deja dans cette histoire l'auteur ( moi ) est atteint d'une crise d'hoquait bref rien de tres grave mais embetant pour les lecteurs .
( cette historie est vraie )
Chiwawa a la recherche de l'amour.
Il était une fois lol un jeune chiwawa lol qui essayait de tout faire pour trouver lol l'amour de sa viel ol.
Mais le probleme lol c'est que chiwawa n'arrivait pas a trouver le grand amour lol.
Il décida du jour au lol lendemain lol, de partir a la recherche lol de quelqu'un qui l'aimerait lol.
Déterminé était lol il mais malheuresement lol , personne ne s'interressait a lui lol, pourtant il n'était pas si moche que cela lol.
Chiwawa lol se faisait souvent maté par de belles inconnues lol, mais a chaque fois sont pote MDR ( surnom a la con) disait des ####ries sur lol lui.
A partir de cette instant son pote MDR ne serait que de l'histoire ancienne , MDR .
Chiwawa, avait tiré une croix mdr sur ces lol mauvais amis lol, MDR avait dit des conneries sur lui mdr souvent avec l'aide de son ex pote EXPLDR !
Toutes les belle inconnus qu'il lol aperçevait le matin lol, ne le voyait plu comme un bon jeunehomme lol car MDR et EXPLDR avait lol dit des bétises sur lui lol .
Chiwawa était tombé lol amoureux d'une fille lol et avait attendu trop longtemps pour lui demandé lol, plouf rateau !
Il avait attisé lol, de nombreuse jalousie pendant cette longue année ou lol les autres "males" lol étaient tres jaloux lol.
Chiwawa a mis lol un moment a sans remmettre lol, mais sa ne l'a pas empecher lol dans son nouveau lycée d'attirer lol le regard d'autre filles.
Une lol l'interaissait, lol mais chiwawa a preferer ne pas essayer de sortir lol avec et pourtant elle lui plaisait lol, et il y avait des chances lol que sa soit réciproque lol.
Triste histoire lol qui s'arrete la , chiwawa a changé un peu de lol look, il attire toujours les regards mais aussi lol la jalousie de certains males lol.
Chiwawa a l'heure actuelle lol, est celibataire lol, mais il sait lol, qu'un jour il trouvera lol, la bonne personne lol.
ps : J'espere que mon histoire ne sera pas supprimé
© My Story- dans le cas légal de la loi des droit d'auteur, cette histoire n'a pas le droit d'etre copier sans l'accord de l'auteur. Merci.
Ben, à part les lol...
Ton histoire fait... comment dire... très VRAIE :-?
Je pense que pas mal d'intervenants du forum vont s'y retrouver.
Mais après, au niveau des enjeux de cette histoire...
Montrer combien les relations avec les filles sont difficiles pour les jeunes hommes ? D'autant plus lorsqu'on est timide ?
Montrer combien les jalousies réciproques entre mecs enveniment l'affaire ?
Comment des potes peuvent vous pourrir une réputation ?
Ces sujets ne sont pas nouveaux - bien que non dénués d'intérêt.
Mais peut-être serait-ce une bonne chose de relancer le débat sur ces sujets ?
PS : j'espère que ta crise de hoquet lol est passée...
merci a toi, j'aimerais signalé que ce sujet je le fais passer dans d'autre forums du net ( autre que IDN) donc en gros...lol
A la base de ce sujet, je ne l'ais creer pour qu'il y ait un debat, c'était pour innové ( uen sorte de mélo drame avec un peu d'humour, d'ou l'apparition des lol et mdr), maintenant ta reaction me touche et me dit que si il y a debat j'en serais ravie de le relevé et si sa peu changé certaien mentalité ou faire avançer les choses alors je serais fiere de moi
Ok, lol, bravo pour ton innovation
j'ai trouvé ton message marrant !
En fait, certains points de ton post m'ont rappelé la situation d'un très bon pote à moi qui s'est fait "trahir" ou encore pourrir la réputation par des gens qu'il pensait être ses amis... Alors j'ai essayé de trouver des questions pour le débat.
Si ton post est "autobiographique", ça pourrait être intéressant de faire réagir d'autres internautes du forum sur ce sujet...
Allez, salut ! :-)
Est ce quelqu'un peut me faire un resumé parce j'ai pas osé lire.
oh puis non,je m'en fous en fait...
| Citation :
|
p.s. je viens de te montrer ce qu'est une defaite dans la conpetition de freeposts.
atryu est amoureux lol
pourquoi il a changé de look
bah il y a des "lol" tous les trois mots donc c'est sans interrets, c'est trop fatch du coup allé je suis prêt à parrier que tu es un fashion
| Citation :
|
gna ?
je comprend que tu sois un peu déçus de ce qui s'est passé, car déja tu as eu des désillusions sur ton amitié, mais aussi au niveau sentimental, car par timidité, tu as assez de mal à aborder les femmes. Bon tu as eu raison de lacher tes potes (potes, on va dire, car loin d'etre des copains, voir des amis), car des amis sont content pour toi. Mais j'espère que tu va garder espoir, car çà n'est que le début car en amour on a toujour au moin une trés grosses déception sentimentale. J'ai eu un ami au bout du fil jeudi soir et il m'a dit que çà copine l'avait tromper au bout de 3 ans. Mais j'spère de tout coeur que la timidité s'estompera, car çà serai dommage pour la gente féminie de ne pas te connaitre plus intimement
YUV a dit:
| Citation :
|
*--------------------------------------------------****ATTENTION****-------------------------------------*
De la drogue circule sur ce forum. Si vous voyez un topic qui a l'air normal, ne le lisez pas, c'est peut-être un topic de drogué. Les seuls topics normaux, ne sont pas dans cette partie-ci d'IDN, merci de votre attention.
*--------------------------------------------------*****************------------------------------------*
Je propose que la remarque de grosnez trône au dessus du forum amour/santé ^^
Perso j'aurais ajouté "prévoir kleenex et/ou sopalin pour usages divers et variés"
| Citation : Ok, lol, bravo pour ton innovation j'ai trouvé ton message marrant ! |
Hé bé j'espère que c'était ironique parce qu'il y'a de quoi s'asperger de gasoil et s'immoler par le feu voir s'enfoncer une aiguille dans le méat !
Désolé double post (quelque chose me dit que je risque de me faire taper sur les doigts...)
| Citation :
|
Pour repondre serieusement et franchement a ton autre topic sur le forumeur le plus drole,je dirais juste un truc :
NON,tu n'es pas le forumeur le plus drole.
| Citation :
|
Pour repondre serieusement et franchement a ton autre topic sur le forumeur le plus drole,je dirais juste un truc :
NON,tu n'es pas le forumeur le plus drole.
[/quote]
:-o je te nomme adjudant chef des proutes les plus polluant d'IDN, good luck.
c'est fatchement fatch
Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
