Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une histoire (vraie) completement lol !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je suis sur que y a un paquet de monde qui va venir voir mon histoire terriblement lol , accrochez vous a vos sieges.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben, Ã part les lol...
|
|
Plus d'informations
|
merci a toi, j'aimerais signalé que ce sujet je le fais passer dans d'autre forums du net ( autre que IDN) donc en gros...lol
|
|
Plus d'informations
|
Ok, lol, bravo pour ton innovation |
|
Plus d'informations
|
Est ce quelqu'un peut me faire un resumé parce j'ai pas osé lire.
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pourquoi il a changé de look |
|
Plus d'informations
|
bah il y a des "lol" tous les trois mots donc c'est sans interrets, c'est trop fatch du coup allé je suis prêt à parrier que tu es un fashion |
|
oupas
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je comprend que tu sois un peu déçus de ce qui s'est passé, car déja tu as eu des désillusions sur ton amitié, mais aussi au niveau sentimental, car par timidité, tu as assez de mal à aborder les femmes. Bon tu as eu raison de lacher tes potes (potes, on va dire, car loin d'etre des copains, voir des amis), car des amis sont content pour toi. Mais j'espère que tu va garder espoir, car çà n'est que le début car en amour on a toujour au moin une trés grosses déception sentimentale. J'ai eu un ami au bout du fil jeudi soir et il m'a dit que çà copine l'avait tromper au bout de 3 ans. Mais j'spère de tout coeur que la timidité s'estompera, car çà serai dommage pour la gente féminie de ne pas te connaitre plus intimement |
|
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
YUV a dit:
|
|
Plus d'informations
|
Je propose que la remarque de grosnez trône au dessus du forum amour/santé ^^
|