Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky Antivirus pro.
Mot :    Pseudo :           

Donc bonjour à tous et a toute,

j'ai un nouvel anti virus Kasperky antivirus pro mais j'ai plusieurs questions à vous poser à propos de cette antivirus.

Dans la fenêtre "av controle centre" en haut a droite (1) j'ai l'impression qu'il scanne des fichiers c'est normal? C'est un scan automatique pour rechercher des virus?
Toujours dans la même fenétre dans les derniers evénements (en bas 2 ) j'ai marqué:
la situation dangereuse le proce*** tente d'aretter av monitor.
Je voulais aussi savoir a quoi consister le Kasperky inspector?.
et ausis une derniére question comment lui faire analyser mes mails de Outlook Express car j'ai l'impression qu'il ne le fait pas.
J'espere avoir été trés claire je compte sur votre aide.
http://chalouf.free.fr/kasper.JPG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

fashionman a écrit :
Donc bonjour à tous et a toute,

j'ai un nouvel anti virus Kasperky antivirus pro mais j'ai plusieurs questions à vous poser à propos de cette antivirus.

Vas-y, je suis à ton écoute :-D

Citation :

Dans la fenêtre "av controle centre" en haut a droite (1) j'ai l'impression qu'il scanne des fichiers c'est normal? C'est un scan automatique pour rechercher des virus?

Oui c'est tout à fait ça, comme tout antivirus, il tourne constamment en scannant tout le disque lentement afin de ne pas trop utilisé trop de ressources et ne pas géner l'utilisateur.

Citation :

Toujours dans la même fenétre dans les derniers evénements (en bas 2 ) j'ai marqué:
la situation dangereuse le proce*** tente d'aretter av monitor.

C'est normal si tu as voulu arréter le scanner automatique.

Citation :

Je voulais aussi savoir a quoi consister le Kasperky inspector?.

Il sert à vérifier sur les disques les éventuelles modifications intervenues dans le
contenu des fichiers et des répertoires.

Citation :

et ausis une derniére question comment lui faire analyser mes mails de Outlook Express car j'ai l'impression qu'il ne le fait pas.

Aucune idée, j'ai foxmail...

Citation :

J'espere avoir été trés claire je compte sur votre aide.

Oui très clair, j'espère qu'il en sera de même pour mes réponses :biggrin:

Répondre à das@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky Antivirus pro.
Aller à :

Il y a 862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens