Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox : nouvelle mise à jour

Firefox : nouvelle mise à jour

Forum Les news : Firefox : nouvelle mise à jour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mozilla continue les mises à jour de son navigateur fétiche Firefox et publie une nouvelle version

Firefox : nouvelle mise à jour : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ferait bien de ralentir le rythme et d'etre sur de leur mise à jour. Je prefere une mise à jour de temps en temps qui apporte vraiment quelque chose ou qui corrige vraiment des bugs que des mises à jour hebdomadaire qui marche pas toujours.

Répondre à Sundevil

et alors quoi, le logiciel est suivit, tant mieux, c'est pas comme Windows qui grossit a vue d'oeil.
@sundevil, on parle de maj de securité importante, donc, non merci, moi et la plupart du reste du monde desirons des majs rapides dans ce cas.

Répondre à ninjaw

Lol je le senter venir le troll sur windows ^^. C'est vrai que la fonction drawimage qui marche plus, c'est une faille de sécurité majeur ^^. Ils ont pas testé leur maj chez Mozilla, c'est tout.

Répondre à Sundevil
- 0 +

Citation :

c'est pas comme Windows qui grossit a vue d'oeil

??? T'as installé Vista ?
Regarde le nombre de mises à jour qu'il y a eu depuis un an que Vista est sorti

Répondre à OmaR

Non je n'ai pas installé vista, XP grossit a chaque maj, et firefox a priori non, c'est tout.
@Sunmachin de quoi tu parles nom de dieu, ca n'a rien a voir, suit un peu, 1) on ne peut pas reprocher d'avoir sorti trop vite une rustine importante. 2) tester un logiciel aussi complexe est une operation tres delicate, on ne peut pas dire "pas tester", plutot "pas tout tester" 3) Si on commence a se plaindre de la grande reactivité de bons produits gratuits on n'est pas sorti de l'auberge !

Répondre à ninjaw

He nintruc, la fonction qu'ils ont désactivé, c'est pas une petite option caché quelque part que personne utilise donc oui ils ont pas tester leur truc.
Grande réactivité != faire rustine sur rustine c'est tout ^^, si ils avaient pris 2jours de plus, ils auraient évité une rustine de plus.

Répondre à Sundevil

c'est le début de la fin pour firefox

Répondre à robbalier

Le début de la fin? mais quel plouc ! lol

Répondre à MrL4Ma
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox : nouvelle mise à jour
Aller à :

Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens