Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Son iPhone et iPod touch comme disque dur
|
|
www.goodkarma.fr
Profil : Testeur Tom's Guide
Plus d'informations
|
Si les deux appareils d’Apple ont le mérite d’être très sexy, il n’empêche qu’ils se voient limités |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
On rigole bien ici!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est une honte. UNE HONTE. Même avec mon telephone (qui est pitoyable a coté de l'iphone) je peux m'en servir comme clé USB.
|
|
Plus d'informations
|
+1 |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
+2
|
|
www.goodkarma.fr
Plus d'informations
|
+3 ? |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
mais quel blague ce telephone... j'arrive pas a croire qu'il y ai des gens assez "in" pour acheter ce truc completement useless |
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
J'en ai rien à faire sincèrement. j'ai un disque dur 2,5" de 100Go auto alimenté. Je vois pas pourquoi j'irais me servir de mon baladeur /téléphone pour y coller des fichiers |
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
ET puis Jean-Seb : 9.95€ c'est pas cher |
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
N'importe quoi!
|
|
Tolérance zéro
Plus d'informations
|
7€ et 14€ je ne vois pas où c'est cher... De toute façon l'iPhone est un produit blaclé, Apple mise tout sur l'apparence avant les fonctionnalités. Windows Mobile est largement plus complet et lui au moins il permet éventuellement d'utiliser son téléphone pour y stocker librement ses fichiers. |
|
www.goodkarma.fr
Plus d'informations
|
L'iPhone un produit bâclé ? Certes... |
|
Plus d'informations
|
L'iphone est carrement nul, oui, a l'image du mac face au pc, et en plus c'est tres cher, c'est ca l'ideologie Mac.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
relativisons, l'iphone sort un truc qui depasse pas le 200kb/s (edge) a l'heure ou tous les operateurs francais sont passés en théorie à la 3G+ (1800kb/s) par contre, il est le seul à avoir un detecteur de .. joues. (lol)
|
|
Plus d'informations
|