[Sondage] Quelle radio écouté-vou ???
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi j'écoutes ROC FM quand je suis en voiture (ils diffusent un mix entre house et bons vieux tubes des années 80 - 90 et pas de bla bla), et sur le net Radio FG . Un petit coup de Contact FM ne fais pas de mal non plus. :banane:
FIP
J'étais triste à Lille, quand j'ai débarqué en 2000, ils ont sucré la fréquence pour l'attribuer au Mouv'. Du coup, j'ai pris l'ADSL pour avoir FIP sur Internet :-)
Depuis que je suis revenu à Paris, no pb, j'ai de nouveau la voix suave inimitable des présentatrices de FIP sur ma petite radio dans la rue...
J'étais triste à Lille, quand j'ai débarqué en 2000, ils ont sucré la fréquence pour l'attribuer au Mouv'. Du coup, j'ai pris l'ADSL pour avoir FIP sur Internet :-)
Depuis que je suis revenu à Paris, no pb, j'ai de nouveau la voix suave inimitable des présentatrices de FIP sur ma petite radio dans la rue...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumprobleme d'écoute de radio sur internet
- Forumprobleme d'écoute radio sur internet
- ForumProbleme écoute radio en ligne
- Forumécouté radio par le net imposible
- ForumBuffer qui coupe quand j'écoute la radio
- Forumje cherche un logiciel pour enregistre la radio que j'ecoute sur internet
- Foruma la recherche d'un logiciel qui enregistre la radio ecoute sur internet
- Forumecoute de la radio
- Forumprobleme d'écoute radio sur internet
- solutionsRésoluRecherche logiciel pour écouter la radio avec affichage des titres
- Voir plus
an:
:bierre:
c de la bombe