ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
je suis une debutante en matiere de creation d'un site web, j'utilise dreamweaver, seulement, c'est toujours avec la version d'evaluation, je souhaiterais que vous m'indiquez un site où on peut telecharger dreamweaver gratuitement. merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

dremaweaver est un logiciel payant, il est donc normal que tu ne puisses pas le trouver à télécharger gratuitement sauf version d essais...

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

apprends plutot le HTML (http://www.siteduzero.com) au lieu d'investir dans un programme... ou de télécharger un programme illégalement :-P

Plus d'informations

Des version d'essai oui mais si tu as une clé tu la met et tu as la vesrion complete !!!!!!!!! :-D

tu trouve Dreamweaver sur son site officiel MACROMEDIA

PS : le gars demande pas votre avis il veux savoir ou en le trouve !

Plus d'informations

Citation :

WindowsMaster a écrit :
PS : le gars demande pas votre avis il veux savoir ou en le trouve !

Ben vas y entraîne le (la ?) vers l'illégalité ! non mais oh ! :lol:

Hardware/OS
Plus d'informations

oui et on le trouve nul part légalement, gratuitement donc il lui a donné une alternative.

Plus d'informations

MDRRRRRRRRRR c'est completement legal c'est meme écris sur le site de Macromedia que si votre clé (acheter) et valide vous pouver la mettre dans Dreamweaver pour l'activé !

Plus d'informations

ouais mais c'est la clé que t'as ACHETER ! or la c'est pas de l'achat ! c'est récupérer une clé sur le net pour la mettre dedans, et c'est illégal... alors chut un peu ! :-0

Plus d'informations

Où puis-je acheter cette clé ?

Est ce que c'est très chère ou bien ... Pas cher du tout ?

:) Merci de vos informations

Plus d'informations

Utilise le bloc-note sa va très bien.. J'utilise ça pour créér mes sites web eh xhtml/css + php

Hardware/OS
Plus d'informations

ça coute 479€ Pour l acheter clic ici

Je rappelle quand même que c est un outil pour professionnel d ou le prix...
d autres logiciels sont bien moins chere pour les particuliers, voir même gratuit (Namo web editor, Nvu, script edit...)

Plus d'informations

Citation :

maxgix a écrit :
Je rappelle quand même que c est un outil pou professionnel

C'est bien marrant que ce soit un outil pour professionnel quand même... car bon, les professionnels, ils doivent pas avoir besoin de Dreamweaver pour créer un site quand même... sinon ils ont vraiment un low level ! :lol:

Hardware/OS
Plus d'informations

la plupart du temps ils ont la suite studio, donc tous les logiciel macromedia, et niveau flash, ba y a que macromedia qui fait ^^

Puis entre se faire chier avaec un bloc note et avoir un outil bien performant et pratique... y a pas photo ^^

Plus d'informations