Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
dremaweaver est un logiciel payant, il est donc normal que tu ne puisses pas le trouver à télécharger gratuitement sauf version d essais... |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
apprends plutot le HTML (http://www.siteduzero.com) au lieu d'investir dans un programme... ou de télécharger un programme illégalement :-P |
|
Plus d'informations
|
Des version d'essai oui mais si tu as une clé tu la met et tu as la vesrion complete !!!!!!!!! :-D
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
oui et on le trouve nul part légalement, gratuitement donc il lui a donné une alternative. |
|
Plus d'informations
|
MDRRRRRRRRRR c'est completement legal c'est meme écris sur le site de Macromedia que si votre clé (acheter) et valide vous pouver la mettre dans Dreamweaver pour l'activé ! |
|
Plus d'informations
|
ouais mais c'est la clé que t'as ACHETER ! or la c'est pas de l'achat ! c'est récupérer une clé sur le net pour la mettre dedans, et c'est illégal... alors chut un peu ! :-0 |
|
Plus d'informations
|
Où puis-je acheter cette clé ?
|
|
Plus d'informations
|
Utilise le bloc-note sa va très bien.. J'utilise ça pour créér mes sites web eh xhtml/css + php |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
ça coute 479€ Pour l acheter clic ici
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
la plupart du temps ils ont la suite studio, donc tous les logiciel macromedia, et niveau flash, ba y a que macromedia qui fait ^^
|
|
Plus d'informations
|
|