Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour,
mon pc est partitioné avec XP ps2 d'un coté et une Debian(linux) de l'autre.
si je dois réinstaler XP à partir du cd de reinsatalation ( HP pavillon, cd gravé à partir du fichier stocké sur le ddur) est ce que ceci vas affecté mon partitionement?
en clair: le multiboot sera t-il toujours operationel? et ma partition linux restera-t-elle intacte et accessible?
merci.
Il me semble que les cd de restauration effacent tout sur leur passage, y compris les partitions.
ca sait installer une debian et ca ne sait meme pas que windows ecrase le MBR hum....
du calme, est ce que vous avez lu qqpart que j'avais instalé moi meme la Debian? uhmmm....non.
par contre je sais que lorsque elle a été instalé on a galéré pour remetre le xp sur le pc tout neuf, sans que toute les partition soit ecrabouillées.
j'ai juste besoin de conseil pour pas faire n'importe quoi et bousiller plusieurs heures de boulot fait par qqun d'autre, je suis pas contre un peu d'humour mais ya des limites
;-)
tu repasse lilo derriere et c bon....
comment ça je "repasse lilo"? :-?
je reinstale xp en priant que le cd restore de chez HP n'explose pas le mbr et si toute les autres partitions, et si c'est le cas j'utilise lilo qui fait quoi au juste?
ce que je cherche c'est justement ne pas y toucher aux partitons et surtout pas a l'inux!!!!
la bonne nouvellle c'est quand meme que je peux voir tout les fichiers qui sont sous windows et que j'ai des saletes de virus.....( pour les backup c'est plus serein)
Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.