Tom's Guide > Forum > Les news > Le safe sex vu par Internet

Le safe sex vu par Internet

Forum Les news : Le safe sex vu par Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 


Le 1er décembre dernier a eu lieu la journée mondiale contre le SIDA. À cette occasion, la société

 

Le safe sex vu par Internet : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ou comment se faire du fric sur un truc ou l'on ne devrait pas en faire.
Si encore il reversait tous l'argent pour la recherche, mais je ne pense pas que sa sera le cas.

Répondre à Sundevil

cette somme servira probablement à améliorer ce système et donc limiter les contaminations. Après c'est sur que c'est un peu excessif, mais quand on voit le prix d'un simple test de dépistage !
Les pouvoirs publics devront surement faciliter l'utilisation de ce systeme et le rendre moins couteux car ce ne seront pas les laboratoires (grosses pompes à frics) qui iront chercher des solutions.
Dans tous les cas l'idée est très novatrice et à suivre ...

Répondre à yom@n

"le prix d'un simple test de dépistage !"

C'est gratuit si tu vas dans un hopital il me semble.

Répondre à Sundevil

J'espère vraiment que c'est une blague. Mais quelle co****** ! C'est totalement ridicule de créer une chose pareil. C'est même pire que tout, parce-que vous pensez que votre partenaire est "sain" alors qu'en une fois il peut avoir le HIV (sida) et 3 mois sont nécessaires pour que vos anticorps permettent aux médecins de le voir.
Et comme le dit Sundevil : Le test du HIV est gratuit.

Répondre à matiou34

tout simplement scandaleux !

faire du fric sur le dos des gens avec un système idiot car comme dit précédemment n'offre aucune garantie et surtout DISCRIMONATOIRE !!

Des millions sont dépensés par ans pour pouvoir faire passer le message que les sero-positif sont des gens normaux et qu'on peut encore discuter avec eux, etc... et là on vient nous expliquer qu'on va pouvoir enfin les exclure !?

Je trouve innaproprié la présence de cette news sur ce site... encore plus, le jour de la recherche contre le sida !

Répondre à beefo

Attention, le fait que cette news soit présente sur le site ne signifie en aucun cas que Tom's Guide approuve l'information en elle même. Nous nous contentons de relayer l'information, que nous soyons d'accord avec d'un point de vue personnel ou non. Notre métier reste avant tout d'informer nos lecteurs, pas de sélectionner les informations selon nos propres convictions. Nous nous efforçons donc de rapporter les faits, ni plus ni moins.

Répondre à Onigiri@IDN

"Des millions sont dépensés par ans pour pouvoir faire passer le message que les sero-positif sont des gens normaux et qu'on peut encore discuter avec eux"

Des millions qui seraient mieux investie dans la recherche d'ailleur. Ne plus parler a quelqu'un parce qu'il a le sida, c'est aussi con que ne pas parler a quelqu'un car il est pas de la meme couleur que nous ou pas de la meme religion.

Répondre à Sundevil
Tom's Guide > Forum > Les news > Le safe sex vu par Internet
Aller à :

Il y a 882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens