Mot :    Pseudo :           

bonjour!
ça fait un mois que j'ai mon ordinateur et je crois avoir déjà un virus.
ça a commencé par le fait que je ne ^puisse plus accèder à msn messenger,on me disait que mes corrdonnées étaient fausses alors que d'un autre ordi j'y arrive.ensuite je n'ai plus pu aller sur mon compte fnac et d'autres pages internet.je me suis rendu compte que norton(le 2003) était fermé et je n'ai pas pu le rouvivr ça m'a mis "erreur,desistaller et réinstaller norton" ce que j'ai fait mais ça ne marchait pas du tout,j'ai aussi eu un message d'alerte me disaint qu'une personne ou un virus chageaient des choses dans norton.alors j'ai tout supprimer(norton) et mis mc afee en attendant mais il ne detecte rien.je n'ai toujours pas accès aux pages internet ou j'allais avant.et je ne m'y connais pas grand chose.que dois je faire?
meric d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

va faire un scan antivir sur secuser

installe aussi Spybot et Ad aware pour éliminer les spywares ..

Répondre à boulde

essaie de faire un scan gratuit
sur le site de panda.

Répondre à buchwald

Tant que tu y es :regles: sois plus clair dans ton titre et puis salut :copain: moi aussi je suis bourré de virus mais en ce moment(comme là) j'ai pas trop le temps de m'y mettre donc patience...bonne continuation à toi si t'as un probleme tu peux me demander je ferais mon possible pour t'aider ++

Répondre à cing

change de titre !!! pour que du monde t'aide :bienvenue:

Répondre à Anonyme

excusez moi si le titre de mon message n'était pas bon mais c'est la première fois que je viens ici...patience.
j'ai installé ad aware et installer l'antivirus panda et viguard,j'ai fait des scan avec les deux.viguard m'a déjà supprimer des fichiers virals et mis d'autres en quarantaine.mais mon msn ne marche toujours pas,je vais devoir reformater je pense.

Répondre à gallythe
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > aidez moi!
Aller à :

Il y a 1581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens