Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec une carte son creative sound blaster 5.1

Probleme avec une carte son creative sound blaster 5.1

Forum Appareils multimedia : Probleme avec une carte son creative sound blaster 5.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
j'avais un 2 problemes avec cette carte son :

=> le premier: je n'arrivais pas a faire marcher mes enceintes de la meme marques en 5.1 il n'y en avait que 3 qui marchaient et le caisson de basses

=> le deuxieme : au bout de 2 mois d'utilisation quand j'écoutais une chanson , un film ou n'importe quel son meme dans un jeu video le son augmentait puis redescendait etc ... je l'ai désinstallée et enlevée de mon ordi et je n'avais plus ce probleme mais maintenan je n'ai que 2 enceintes qui marches et les basses donc je suis un peu decu

Un copain ma dit que c'était la carte son qui était cassée mais quand meme au bout de 2 mois je pense pas donc si vous pourriez m'aidez ca serait méga simpa

THX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hey les :copain: une reponse vous en avez pas ?

Répondre à willytarno
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec une carte son creative sound blaster 5.1
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens