Je m'ennui...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous, je compte faire appel à la solidarité des IDNautes dans ce topic :-)
Voilà, avez-vous des ''occupations'' à me proposer lorsque je suis devant mon PC ?
Pas de réponse du genre, va faire un tour dehors :roll:
Je suis ouvert à tout type de proposition, mais je fais beaucoup déjà de Photoshop, donc autre chose
;-)
Voilà, avez-vous des ''occupations'' à me proposer lorsque je suis devant mon PC ?
Pas de réponse du genre, va faire un tour dehors :roll:
Je suis ouvert à tout type de proposition, mais je fais beaucoup déjà de Photoshop, donc autre chose
;-)
Autres pages sur : ennui
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quand tu es devant ton PC : de préférence des occupations à une main (l'autre reste ainsi libre pour le clavier et la souris) : boire un café, manger, dessiner, te b... :biggrin:
Plus sérieusement, tu peux faire des recherches sur des sujets qui t'intéressent - sites ou forums sont souvent inépuisables !
Enfin, ça dépend... tu cherches à t'occuper sur ton PC ou pendant que tu travailles sur ton PC ?
Plus sérieusement, tu peux faire des recherches sur des sujets qui t'intéressent - sites ou forums sont souvent inépuisables !
Enfin, ça dépend... tu cherches à t'occuper sur ton PC ou pendant que tu travailles sur ton PC ?
@ sebastienserre : Je le fais déjà ça sur pleins de forums (informatique, sports)
@ Mayura : Je fais tout ce que tu dis :ripeer:
Je cherche à m'ocuper sur mon PC (je ne bosse pas
)
@ sandy_141 : Je sors t'inquiète pas pour moi de ce côté là, mais c'est juste que foutre autant d'argent dans un PC pour s'emmerder devant, non merci :biggrin:
Vous avez pas des logiciels à me faire découvrir ?
Enfin j'ai presque touché à tout sur PC sauf à la programmation :-?
@ Mayura : Je fais tout ce que tu dis :ripeer:
Je cherche à m'ocuper sur mon PC (je ne bosse pas
)@ sandy_141 : Je sors t'inquiète pas pour moi de ce côté là, mais c'est juste que foutre autant d'argent dans un PC pour s'emmerder devant, non merci :biggrin:
Vous avez pas des logiciels à me faire découvrir ?
Enfin j'ai presque touché à tout sur PC sauf à la programmation :-?
Tu peux jouer à des jeux en lignes genre counter strike, trackmania nation, etc...ou visiter des sites perso : exemple le mien : http://www.guitarre78.gtx.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte