Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je m'ennui...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut à tous, je compte faire appel à la solidarité des IDNautes dans ce topic :-)
Voilà, avez-vous des ''occupations'' à me proposer lorsque je suis devant mon PC ?
Pas de réponse du genre, va faire un tour dehors :roll:
Je suis ouvert à tout type de proposition, mais je fais beaucoup déjà de Photoshop, donc autre chose
;-)

Autres pages sur : ennui

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand tu es devant ton PC : de préférence des occupations à une main (l'autre reste ainsi libre pour le clavier et la souris) : boire un café, manger, dessiner, te b... :biggrin:

Plus sérieusement, tu peux faire des recherches sur des sujets qui t'intéressent - sites ou forums sont souvent inépuisables !

Enfin, ça dépend... tu cherches à t'occuper sur ton PC ou pendant que tu travailles sur ton PC ?

@ sebastienserre : Je le fais déjà ça sur pleins de forums (informatique, sports)

@ Mayura : Je fais tout ce que tu dis :ripeer:
Je cherche à m'ocuper sur mon PC (je ne bosse pas :p )

@ sandy_141 : Je sors t'inquiète pas pour moi de ce côté là, mais c'est juste que foutre autant d'argent dans un PC pour s'emmerder devant, non merci :biggrin:

Vous avez pas des logiciels à me faire découvrir ?
Enfin j'ai presque touché à tout sur PC sauf à la programmation :-?

si tu sais pas quoi faire : t'chat. C'est un jeu trés amusant, passionnant et instructif. Tu peux casser les boulets ou les obsédés, te faire passer pour quelqu'un d'autres, etc...
Et meme renconter des gens bien . !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde