Je m'ennui... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je m'ennui...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous, je compte faire appel à la solidarité des IDNautes dans ce topic :-)
Voilà, avez-vous des ''occupations'' à me proposer lorsque je suis devant mon PC ?
Pas de réponse du genre, va faire un tour dehors :roll:
Je suis ouvert à tout type de proposition, mais je fais beaucoup déjà de Photoshop, donc autre chose
;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

perso, en plus de Infos-du-net.com, visite d'autres sites, d'autres forums, ca occupe. Crois moi !!!!

Plus d'informations

Quand tu es devant ton PC : de préférence des occupations à une main (l'autre reste ainsi libre pour le clavier et la souris) : boire un café, manger, dessiner, te b... :biggrin:

Plus sérieusement, tu peux faire des recherches sur des sujets qui t'intéressent - sites ou forums sont souvent inépuisables !

Enfin, ça dépend... tu cherches à t'occuper sur ton PC ou pendant que tu travailles sur ton PC ?

Plus d'informations

euh...juste une question : si tu t'ennuies, pourquoi tu restes devant ton ordi alors qu'il y a plein de choses dix fois plus intéressantes a faire ? tu pourrais sortir un peu, donne rdv a tes amis et organisez quelque chose :-?

Plus d'informations

@ sebastienserre : Je le fais déjà ça sur pleins de forums (informatique, sports)

@ Mayura : Je fais tout ce que tu dis :ripeer:
Je cherche à m'ocuper sur mon PC (je ne bosse pas :p)

@ sandy_141 : Je sors t'inquiète pas pour moi de ce côté là, mais c'est juste que foutre autant d'argent dans un PC pour s'emmerder devant, non merci :biggrin:

Vous avez pas des logiciels à me faire découvrir ?
Enfin j'ai presque touché à tout sur PC sauf à la programmation :-?

Plus d'informations

Lance ton portable.
Recorde du monde 38 m par un Samo lors des championnats du monde d'atlé à Elsinki

Plus d'informations

tu vas sur msn ? parce que ça peut t'occuper pendant un bon moment si tu sais pas quoi faire...

Plus d'informations

Ouais, j'ai MSN depuis plus de deux ans... :-?

Plus d'informations

Laisse béton les messengers, c'est pour les ados que c'est genial!

Essai de faire des montages videos, des courts metrages, c'est drole et l'été s'y prete bien!

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Apprend la programmation

Plus d'informations

si tu sais pas quoi faire : t'chat. C'est un jeu trés amusant, passionnant et instructif. Tu peux casser les boulets ou les obsédés, te faire passer pour quelqu'un d'autres, etc...
Et meme renconter des gens bien . !!

Plus d'informations

Crée un site web en html ou comme déjà dit plus haut apprend la programmation.
System39

Plus d'informations

Ou alors essaie de migrer vers LInux, je l'ai fait il y a 2 ans et promis .... ca occupe !

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

sebastienserre a écrit :
Ou alors essaie de migrer vers LInux, je l'ai fait il y a 2 ans et promis .... ca occupe !

Oui moi je suis en cours aussi et c'est tres tres long !

Plus d'informations
Plus d'informations
n°209255
06-12-2006 à 13:58:36