Tom's Guide > Forum > Programmation > telecharger un editeur delphi de moins de 10Mo

telecharger un editeur delphi de moins de 10Mo

Forum Programmation : telecharger un editeur delphi de moins de 10Mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde , je suis un debutant dans la programlmation , mon langage choisit est le delphi ; je voudrais donc savoir si c'est possible de telcharger un editeur delphi de mions de 10 Mo , car je n'est pas de Pc chez moi, je suis donc obligé de travailler avec une clé que j'ai et qui fait 128 mo

mercicode15@inbox.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum .... delphi est un logiciel, pas directement un langage. Le langage qui est derrière c'est le pascal.

tu peux écrire du code pour delphi à partir de n'importe quel éditeur (bloc notes, context, wordpad ...). suffira de l'inclure dans ton projet quand tu voudras le compiler.

Mais bien sûr, cette méthode n'est pas pratique du tout. Utiliser delphi sans utiliser delphi, c'est pas toujours facile.

Répondre à khayyam
Tom's Guide > Forum > Programmation > telecharger un editeur delphi de moins de 10Mo
Aller à :

Il y a 2765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens