Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Augmenter la taille du disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu veux dire redimenssioner?
virer sur une partition pour mettre ailleurs?
Ouais c'est possible délica mais possible
Si t'as backé tes données ou que tu n'y tien pas il te suffit de chopper partition magic bootable sur CD (jai jamais trouvé ^^ mais jai deja vu) mais ya tout pleins de softs du genre! par exemple maxtor a son propre programme de ce genre (je sais pas si il redimenssione...) mais bon jette un oeil sur le site de ton DD...
Mais fait gaffe jai redimenssioner 2/3 fois des partitions jai jamais eu de soucis mais c'est dit que tu risque et gros plantage de ton DD et hop tu dois tout formatter!

Je ne sais pas pourquoi cette partition était destinée juste pour Windows, et tous les programmes vienne s’installer ici dans program filles malgré que au départ je les installe ailleurs sur D:/, du coup quand je travaille avec Photoshop, au autre programme je reçois un message que mon disque dur est plein, donc impossible de travailler, alors je crois que la solution est d’augmenter l’espace sur cette partition ( c:/)?

Au quelqu’un peut me dire s’il y a d’autres solutions, plus simples ?

euh moi jacheterais un DD et jremettrais tout en ordre^^ jimagine que tu voudrais pas ca!
Par contre je limiterais le DD à 2 partitions!
voir une tout depend ce qu'on fait dessus!
Enfin bon si tu veux pas avoir a faire des transferts dans tout les sens reste en à la petite redimenssion^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde