Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mise à jour d'une carte graphique geforce fx 5200

Mise à jour d'une carte graphique geforce fx 5200

Forum Appareils multimedia : Mise à jour d'une carte graphique geforce fx 5200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.Je viens de m'inscrire et je suis un peu gauche.Je suis détenteur d'une carte graphique geforce FX 5200.Mon ordi. vient d'être formaté et lors de la réinstallation de la carte refuse d'installer les éléments du cd.Quelqu'un peut-il m'aider à trouver des drivers qui conviennent à ma carte et à windows(xp familial avec pack 2).Merci d'avance pour votre aide :-P geforce fx 5200

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.nvidia.fr

Vas sur ce site, il te suffit d aller dans la section driver et de choisir ton systeme s exploitation et de télécharger les derniers drivers forceware 77.77

Répondre à MaxGix

salut,
je suis dans le meme cas, je vais sur le site nvidia, je clique sur carte graphique, mais dans "l'option 2" il n'y a rien pour pour la geforce 5200 fx ????
Merci

Répondre à probe54
- 0 +

pensez a mettre [resolu] dans le titre du premier post quand c'est :topicclos: merci

Répondre à 2106

Salut
Grand merci à "mpat5"

Répondre à probe54
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mise à jour d'une carte graphique geforce fx 5200
Aller à :

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens