Tom's Guide > Forum > Logiciels > trouver un nom de logiciel..
Mot :    Pseudo :           

alors voila,j'ai photo filtre et un ami a moi peut faire d'autre chose et moi non,il ma dit qu' il ya un autre logiciel a telecharger pouvez vous me montrer ou le telecharger.merci d'avances.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très imprécis ton post.

Citation :

j'ai photo filtre et un ami a moi peut faire d'autre chose et moi non

Qu'est-ce que tu veux faire et que tu n'arrives pas à faire ?

Répondre à illusion-irc

Citation :

sansan-blue a écrit :
alors voila,j'ai photo filtre et un ami a moi peut faire d'autre chose et moi non,il ma dit qu' il ya un autre logiciel a telecharger pouvez vous me montrer ou le telecharger.merci d'avances.

Il est plus doué que toi ?

Répondre à sophief

lol en faites un ami a moi a telecharger un autre logiciel et il ne sais plus lequel lol,et je lui es demander si cettait photo filtre il ma dit non,que c'etait un autre logiciel et il ne sais pas lequel.

Répondre à sansan-blue

Citation :

sansan-blue a écrit :
lol en faites un ami a moi a telecharger un autre logiciel et il ne sais plus lequel lol,et je lui es demander si cettait photo filtre il ma dit non,que c'etait un autre logiciel et il ne sais pas lequel.

Quand tu lances un logiciel, c'est marqué dessus. Ah oui... il faut lire.

Répondre à sophief

qu'il regarde ne serait-ce que le nom de l'icone qui permet de démarrer le logiciel...
Ou qu'il regarde en haut de la fenetre une fois le logiciel démarré...

franchement, je vois pas ou ca coince avec ton probleme...

regarde le nom du logiciel... puis tape sur l'ami google pour voir si c'est payant ou non...
puis telecharge ou achete le logiciel en question...

Répondre à Samonline

mais je n'ai pas le logiciel justement je voudrais l'installer,deja c'est pas peyant,mais il ne sais meme pas ou il a trouver le logiciel et franchement je croit que vous pouvez po m'aider :-(

Répondre à sansan-blue

Bien sure qu'on ne peux pas t'aider... comment deviner le nom d'un logiciel pour lequel on a si peu de détails...

Le seul moyen efficace de resoudre cela, c'est que tu joigne la personne qui a ce logiciel, et que tu lui demande de regarder le nom de ce fameux logiciel...

Limite, je me demande pourquoi tu ne l'a pas essayer de voir avec lui plutot que de poster sur un forum ou personne ne pourrat te renseigner..

Si au moins, tu nous avais donné des fonctions précises de ce logiciels, on aurait pus tenter de te donner des noms de programmes permettant de faire ce genre de choses...

Répondre à Samonline

je sais juste qu'on peut faire des montage,et autre truc comme ca,le meme genre que photo filtre je croit..
je croit que je vais enlever mon compte...

Répondre à sansan-blue

Citation :

sansan-blue a écrit :
mais je n'ai pas le logiciel justement je voudrais l'installer,deja c'est pas peyant,mais il ne sais meme pas ou il a trouver le logiciel et franchement je croit que vous pouvez po m'aider :-(

Le problème, c'est que les logiciels de traitement d'images, y en a pas 2[/size].

Répondre à sophief

oui je sais,comme je ne pense que plus tard je ne vais plus venir je vais enlever mon compte donc je vous dit aurevoir et merci quand meme

Répondre à sansan-blue

Citation :

sansan-blue a écrit :
oui je sais,comme je ne pense que plus tard je ne vais plus venir je vais enlever mon compte donc je vous dit aurevoir et merci quand meme

Non reessste ! Pitié ! Que vais-je devenir si tu pars ?

Répondre à sophief

mais,je vais rien ecrire,rien repondre,sa cere a rien

Répondre à sansan-blue

The Gimp ? Paint Shop Pro ? Photo Impact ? Photoshop ?.......

:chance:

Répondre à Clement42

je crois que tout le monde la dis mais bon comment veut tu qu'on taide a trouver un logiciel dont tu ignore le nom ?? c'est un peu impossible :-) donc comme a dis sophief tu dit a ton ami qu'il ouvre le logiciel en question et quand il s'ouvre ben il regarde son ecran (logique...lol) et il regarde le nom du log :-D ou tout simplement dans demarer/programme il va voir le nom hein rien de plus simple :-D

EDITE: j'oublie edite ton titre svp :-D merci ou si non :regles:

Répondre à makak06

merci kan meme vais lui demander,on fait comment pour editer?

Répondre à sansan-blue

Citation :

sansan-blue a écrit :
merci kan meme vais lui demander,on fait comment pour editer?

Il y a le bouton "éditer" mais... ah oui encore une fois... il faut lire. Je sais, c'est dur.

Répondre à sophief

ok vais le faire,j'ai lu le reglement mais..pas juste qu'a la fin!! :roll:

Répondre à sansan-blue
Tom's Guide > Forum > Logiciels > trouver un nom de logiciel..
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens