Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Choisir un Routeur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je voudrais changer mon vieu routeur (netgear rp614 v1) qui n'est maleureusement pas compatible avec l'adsl 2+ de Free. Ma bande passante est donc limitée. En plus de ca mon routeur deconne et me force a le redemarrer au moins une fois par jour !! J'aurais besoin de vos conseils pour m'aider a choisir un nouveau routeur: compatible adsl2+, qui fonctionne bien avec la freebox et pas trop chiant a configurer (oui je telecharge beauuucouuuuuuup :-D )
J'essaye de trouver un routeur pas cher (maximum 70€) avec 4 ports ethernet (sans le wifi!).
J'ai repéré la version 3 du rp614 qui est compatible adsl2+ mais j'ai bien peur qu'il y est le meme bug que la version 1.
SVP aidez moi ya tellement de marque et de modeles que je mis retrouve plus :-P
Toute les proposition sont les bienvenus, merci d'avance^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
il me semble que la freebox fait routeur, non?

Répondre à pascalturpin

Citation :

pascalturpin a écrit :
salut
il me semble que la freebox fait routeur, non?

Oui effectivement :)

Répondre à sux__

oui elle fait routeur mais ils limite le nombre de ports ouvert a 10!! donc j'ai besoin d'un vrai routeur^^

Répondre à Smokeyou

moi j'ai ça et je le trouve très bien :

Linksys - AG241

Répondre à fio58

La freebox est limiter sur le nombres de port ouvert ? :-? c'est domage car vu ce que l'on m'as expliquer elle a l'air très bien
Snion il suffit de mettre un switch dessus comme ca on peux connecter plus de pc avec le rj45 j'ai appris en plus quelle faisait le dhcp si c'est vrai alors pourquoi prendre un autre routeur c'est deja bien ?

Répondre à HaLoTaRiS

Merci pour ta reponse fio58^^
euh sinon pour HaLoTaRiS, la freebox est peut etre "bien" en mode routeur mais seulement pour une utilisation peu poussé^^ donc je prefere investir 15 € de plus dans un routeur que je pourrais configurer a ma guise (port udp et tcp entrant et sortant etc...)
Sinon j'avais deja reflechis a la possibilité de mettre un swich branché sur la freebox en mode routeur mais comme je l'ai dit plus haut la config ne me convient pas^^

Répondre à Smokeyou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Choisir un Routeur
Aller à :

Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens