ps3 xbox360 c quand quelles sortes?? - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ps3 xbox360 c quand quelles sortes??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je suis un peu perdu dans toute ces date vous pourrai pas me dire la date de sorti meme si c pas exact :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut
la x box 360 y a eu une news ki disai pr le 25 novembre ms cété dune source ki voulai garder lanonima.. donc dison fin dannée sur !
sinon ps3 printemps 2006 pr japon et europe decmebre 2008 lol

Plus d'informations

t serieu en 2008 c pas une blague??!!!!!!!!
sa crain je croye quel sortirai en 2006

Plus d'informations

non je blague lol ms c juste pr dire ke on lora pa tt de suite apré ! alors ke la xbox 360 on lora kkjour apré la sortie us ! alors meme si y en ora je pense pas un nombre extraordinaire, c kan meme bien ke pr une fois on soi pa a la rue nivo sortie !

Plus d'informations

ok merci!!!!

Plus d'informations

tiens fait toi plaisir avec ça
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/16663/

Plus d'informations

la xbox 360 sort dans 286 heures env et la ps3 sort le 12 mars normalement

Plus d'informations

pas sur, elle sortira peut etre en fevrier (juste le mois de mon anniversaire :-D :-D :-D :-D )

Plus d'informations

NON VOUS AVEZ TOUS FAUX ...

SONY a démenti toute les dates de sortie et les prix qui circule sur le net même les propos du CEO Howard Stringer qui avait avancé un prix entre 300 et 400$ et une sorti vers millieu de l'année 2006 au japon... ( source )

On aura toutes les infos lors du CES le 5 janvier ou SONY devrait présenté la PS3 en vrai pas en video ...
pour infos ils ont réservé 3657,6 m² pour leur stand et veulent construire une plateforme centrale immence pour que tout le monde soit attiré par leur stand ... ( incroyable, non ? mdr source )

Alors ca sra pitet plus cher, plus tard, moin cher, plus tot ^^ qui sait ...

Moi je parie sur plus cher, plus tard, moins bien que les images de synthèse à l'e3 ^^ lol

FORUM Infos-du-Net » Consoles » ps3 xbox360 c quand quelles sortes??

Aller à :

Liens