Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > guid wars c un bon jeu ou pas??gratuit??
guid wars c un bon jeu ou pas??gratuit?? - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai bien savoir si guid wars est un bon jeu et si il est gratuit

svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Guild wars est un très bon jeu (avis personnel)
mais pas gratuit.
Il faut acheter le jeu au départ pour pouvoir jouer.
Ensuite seulement, il n'y a pas d'abonnement comme pour les autres jeux de ce style.

Répondre à Resurectin

mais c quelle jeu qu'il faut acheter c le meme titre c guild wars ??
dsl si je ne suis pas tres clair

Répondre à paupo

Guild Wars est un beau jeu.

Après il n'est bon que si tu aimes faire du combat à longueur de journée (si tu veux faire du craft ou du roleplay ou autres trucs de ce genre, choisis un autre jeu, mais pas GW).
Ah ouais, et GW se joue surtout en Guilde, comme son nom l'indique. Autrement dit, c'est du 8v8 au maximum, n'espere pas du RvR à la DAOC^^

Répondre à Hed@IDN

prob de comprention sa veut dir qoi rvr 8v8?? :-P

Répondre à paupo

Oui le jeu s'appelle guild wars dans le commerce.

RvR : royaume contre royaume.

Pour le 8v8, je suis pas tout à fait d'accord.
6 équipes de 8 sur la même carte, ça fait ?

Répondre à Resurectin

8v8 = une team de 8 joueurs combat une autre team de 8 joueurs.

RvR = Royaume vs Royame (Realm vs Realm) = beaucoup plus que 8 joueurs vs 8 joueurs :) (ne me demandez pas combien exactement, je play pas DAOC ^^ =

[edit] les tombes permettent en effet de combattre jusqu'à 6 equipes de 8. Enfin bon ...

Répondre à Hed@IDN

merci je comprend deja mieu en tous cas ce jeu 'a l'air super je pence que j acheterai ce jeu meme si ce nest pas demain la veille

Répondre à paupo
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > guid wars c un bon jeu ou pas??gratuit??
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens