Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxReflexion Sudoku PortableRetrouvez le jeu de réflexion en version portable. Simulation Trackmania Nations(gratuit)Voici le jeu Trackmania Nations. Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAction Lemmings RevolutionDécouvrez le célébre jeu de Lemmings... Sonic RidersUne démo de Sonic Riders...Aventures DofusDofus, un MMORPG en ligne Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranArt downward(gratuit)downward WaterpotWaterpotCinéma OSS 117(gratuit)OSS 117Divers Baskets at Dakshin Chitra(gratui Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt reyscale Flames No 1(gratuit)reyscale Flames No 1Cinéma Star Wars(gratuit)Star WarsDivers Candombe Green Red(gr Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
j'aimerai bien savoir si guid wars est un bon jeu et si il est gratuit
svp
Guild wars est un très bon jeu (avis personnel)
mais pas gratuit.
Il faut acheter le jeu au départ pour pouvoir jouer.
Ensuite seulement, il n'y a pas d'abonnement comme pour les autres jeux de ce style.
mais c quelle jeu qu'il faut acheter c le meme titre c guild wars ??
dsl si je ne suis pas tres clair
Guild Wars est un beau jeu.
Après il n'est bon que si tu aimes faire du combat à longueur de journée (si tu veux faire du craft ou du roleplay ou autres trucs de ce genre, choisis un autre jeu, mais pas GW).
Ah ouais, et GW se joue surtout en Guilde, comme son nom l'indique. Autrement dit, c'est du 8v8 au maximum, n'espere pas du RvR à la DAOC^^
prob de comprention sa veut dir qoi rvr 8v8?? :-P
Oui le jeu s'appelle guild wars dans le commerce.
RvR : royaume contre royaume.
Pour le 8v8, je suis pas tout à fait d'accord.
6 équipes de 8 sur la même carte, ça fait ?
8v8 = une team de 8 joueurs combat une autre team de 8 joueurs.
RvR = Royaume vs Royame (Realm vs Realm) = beaucoup plus que 8 joueurs vs 8 joueurs
(ne me demandez pas combien exactement, je play pas DAOC ^^ =
[edit] les tombes permettent en effet de combattre jusqu'à 6 equipes de 8. Enfin bon ...
merci je comprend deja mieu en tous cas ce jeu 'a l'air super je pence que j acheterai ce jeu meme si ce nest pas demain la veille
Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.