Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche IP de Serveurs P2P..
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis en train de créer une application en Visual Basic. Je crée un logiciel P2P et il ne me manque plus que les adresse IP de serveurs P2P. Si vous en connaissez, merci de m'en dire svp.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
L'IP des serveurs P2P ? C'est l'IP de tout ceux qui downloadent et uploadent sur le même réseau. |
|
Plus d'informations
|
Mais non, sur E-Mule, par exemple, on peut se connecter à un serveur qui possède une adresse IP. Donc je recherche des IP de serveurs P2P mais je n'ai pas E-Mule. |
|
Plus d'informations
|
Tu es donc en train de créer ton propre client eDonkey ? |
|
Plus d'informations
|
195.245.244.243 : 4661 -> Razorback2
|
|
Plus d'informations
|
Oui je crée un client mais pas eDonkey. |
|
Plus d'informations
|
Tes serveurs ne marchent pas apparemment. Non bon c'est pas grave, je vais prendre le réseau Gnutella, c'est beaucoup mieux ! lol Merci quand même ;-) |
|
Plus d'informations
|
Razorback et Probenprinz qui marchent pas...
|
|
Plus d'informations
|
Si tes réseaux marchent mais ils ne sont pas compatibles avec mon client. Et en plus je me servirais pas de Razorback car c'est un réseau espion, comme on a pu le voir précédemment sur Infos du Net. Voila . |
|
Plus d'informations
|
Et tu veux créer un un client P2P ? Appelle-le Troll P2P. |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Previen nous lorsque ton logiciel est fini |
|
Plus d'informations
|
Bien j'ai le code source de Lime Wire mais je ne sais pas par où commencer et en quel langage il est. Donc je ne sais pas comment l'éditer. Mais sinon mon logiciel P2P est fini mais j'arrive pas à me connecter aux serveurs P2P. (P'tete parceke je suis le seul ki lutilise lol). Voila, je le proposeré bientôt, c'est
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|