Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche IP de Serveurs P2P..

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

franckb a écrit :
Si tes réseaux marchent mais ils ne sont pas compatibles avec mon client. Et en plus je me servirais pas de Razorback car c'est un réseau espion, comme on a pu le voir précédemment sur Infos du Net. Voila .
Et tu veux créer un un client P2P ? Appelle-le Troll P2P.

Bien j'ai le code source de Lime Wire mais je ne sais pas par où commencer et en quel langage il est. Donc je ne sais pas comment l'éditer. Mais sinon mon logiciel P2P est fini mais j'arrive pas à me connecter aux serveurs P2P. (P'tete parceke je suis le seul ki lutilise lol). Voila, je le proposeré bientôt, c'est
CometP2P BETA 1.

Citation :

franckb a écrit :
Bien j'ai le code source de Lime Wire mais je ne sais pas par où commencer et en quel langage il est. Donc je ne sais pas comment l'éditer. Mais sinon mon logiciel P2P est fini mais j'arrive pas à me connecter aux serveurs P2P. (P'tete parceke je suis le seul ki lutilise lol). Voila, je le proposeré bientôt, c'est
CometP2P BETA 1.

LOL. Si tu arrive pas a te connecté au serveur, plus précisement aux IP. Il n'est donc pas fini. Mais meme par bonne volonté je ne prendrais pas ton log....LOL

Salut,

Je suis désolé mais tes reponses me laisse vraiment perplexe.

Citation :

Mais non, sur E-Mule, par exemple, on peut se connecter à un serveur qui possède une adresse IP. Donc je recherche des IP de serveurs P2P mais je n'ai pas E-Mule.

Oui effectivement, mais connais-tu au moins le protocole d'échange entre le serveur et un client ?!!

Citation :

Si tes réseaux marchent mais ils ne sont pas compatibles avec mon client. Et en plus je me servirais pas de Razorback car c'est un réseau espion, comme on a pu le voir précédemment sur Infos du Net. Voila .

Attention là c'est du grand n'importe quoi, c'est ton client qui n'est pas compatible et non pas l'inverse, enfin ca tourne vraiment au ridicule ton logiciel.

Citation :

Mais sinon mon logiciel P2P est fini mais j'arrive pas à me connecter aux serveurs P2P.

Lol aux vus de tes reponses, il est facile de deviner que ton logiciel aura bcp de mal à marcher.

J'ai l impression que tu as programmé qque chose sans même savoir ce que c'est, on ne sait même pas sur quoi tu te bases, quel protocole tu utilises, enfin bon, j'attends vraiment de voir.

Non c'est bon, c'est réglé. (arrête de dire nimporte koi shinji62). En faites, il faut que je fasse un programme serveur et c'est bon. Et mon log n'est pas n'importe koi, j'ai repris de Planet-Source-Code.com, VBFrance.com et Codes-Sources.com. Il faut juste que je fasse un programme serveur mais ca je ne sais pas faire donc si quelqun sait faire ou sait m'expliquer... :-D

Citation :

franckb a écrit :
Non c'est bon, c'est réglé. (arrête de dire nimporte koi shinji62). En faites, il faut que je fasse un programme serveur et c'est bon. Et mon log n'est pas n'importe koi, j'ai repris de Planet-Source-Code.com, VBFrance.com et Codes-Sources.com. Il faut juste que je fasse un programme serveur mais ca je ne sais pas faire donc si quelqun sait faire ou sait m'expliquer... :-D

C'est bien ce que l'on dit, c'est n'importe quoi. c'est pas avoir 3 bout de code que tu fera un logiciel de P2P arrete de revé gars...

Citation :

Okin a écrit :
Citation :

franckb a écrit :

C'est bien ce que l'on dit, c'est n'importe quoi. c'est pas avoir 3 bout de code que tu fera un logiciel de P2P arrete de revé gars...

C'est ce que je voulait dire :D 
Si tu veut que quelqu'un te créer un serveur a mon avis il faudrat le remunerer.
Lui payer un joli petit serveur dédié pour etre efficace et pour qu'il fasse ses petits tests.
Et il faudrat aussi qu'il conaisse les codes que tu a utiliser... si ils sont correctes ...
Donc en fait il te faut un associés

On s'en fou de ton age. Ce n'est pas ce qui compte. Il te manque de la logique. Le client Kazaa à ete fais en 2 ans et demi si je ne m'abuse (lors d'un reportage passé a M6 sur le piratage numeric) C'est pas avoir 2 semaine et un .exe que tu ira le renversé. Bref...Peut t'on avoir des image de ton client ?

Et oui, transforme ton pc en serveur P2P, rien de tel si tu veux avoir les flic chez toi en 2 min :) 

On s'en fou de ton age. Ce n'est pas ce qui compte. Il te manque de la logique. Le client Kazaa à ete fais en 2 ans et demi si je ne m'abuse (lors d'un reportage passé a M6 sur le piratage numeric) C'est pas avoir 2 semaine et un .exe que tu ira le renversé. Bref...Peut t'on avoir des image de ton client ?

Et oui, transforme ton pc en serveur P2P, rien de tel si tu veux avoir les flic chez toi en 2 min :)  Euhhhhhhhh. Tu as du 128k en up ? rien de tel aussi :) 

RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHH Vous dites n'importe koi. Comment on insere des image sur le forum ? me souvient pu un truc com [IMAGE SRC] ?... mais je veux pas que mon client soit "REVOLUTIONNAIRE", c'est pour partager facilement des fichiers entre 2 pc (avec un pote) c'est tout. et j'ai 256k en up (lol)

Si tu veux échanger facilement des fichiers entre toi et un pote, utilise tout simplement irc ...
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué huhu :p 

Sinon, tu fais un réseau vpn tout simplement :p  et tu pourras dl et up en faisant de simple copié collé :p 

Citation :

franckb a écrit :
RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHH Vous dites n'importe koi. Comment on insere des image sur le forum ? me souvient pu un truc com [IMAGE SRC] ?... mais je veux pas que mon client soit "REVOLUTIONNAIRE", c'est pour partager facilement des fichiers entre 2 pc (avec un pote) c'est tout. et j'ai 256k en up (lol)

J'allucine, bref....Tu upload ton image quelque part...Fortiche comme tu es tu peut cree ton serveur web chez toi ? Et tu met le liens vert l'image ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde