Tom's Guide > Forum > Les news > Dailymotion lance son interface en 3D

Dailymotion lance son interface en 3D

Forum Les news : Dailymotion lance son interface en 3D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dailymotion vient de lancer son Jukebox 3D, une interface particulière qui permet de retrouver les

Dailymotion lance son interface en 3D : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucun intérêt pour les bas-débit, mais ça a le mérite d'être beau et original.
Bref, inutile.

Répondre à Blumenka

Oui blumenka mais qui consulte dailymotion ou youtube en bas débit à part quelques masos qui ont du temps à perdre ? Désolé pour le soi-disant principe d'égalité, mais les sites proposant du contenu multimédia ne s'adressent pas au connexions bas débit. Sinon dailymotion aurait existé depuis 1995.
D'autre part depuis quand les mots "beau" et "original" sont ils synonymes de "inutile" ?

Répondre à vincevinz

Depuis la peinture je pense

Répondre à Rmx-Player

énorme le coup de la peinture :d

Répondre à kaiseurz

Si je trouve l'idée très intéressante pour des exportations sur blog ou sites.
Encore en version bêta, il serait bien que Dailymotion propose un lien pour accéder à son propre contenu et là ça vaudra le coup !
Dommage que l'interface soit encore un peu trop rudimentaire et ne soit pas plus complet.
On note aussi malheureusement l'absence de volumes et de timelines.

Répondre à kalou37@IDN

Bah l'idée est pas mal du tout, mais je suis daccor sur le fait que c'est "rudimentaire", ça manque de timelines, le réglage de volume et aussi le nom des vidéos qui sont dans le "cercle" (xD) serait pas mal sous forme de liste sur le côté ou autre
enfin à suivre :)

Répondre à gundz

C'est dingue ce que l'avènement d'Internet grand public amène comme conneries :/

Ma foi , les gens sont comme ça ...

Répondre à originaltresh

Je trouve ca pas mal dans le principe, mais ne vous inquiétez pas, l'interface ne restera pas comme ca, regardez bien il n'y a aucune pubs pour l'instant !!!!
Alors en attendant les évolutions, je salue le travail ;)

Répondre à yom@n

Merci d'avoir relayé l'info :)

Vous trouverez quelques détails supplémentaires dans ce billet :
http://www.questionsouvertes.com/2 [...] ion-en-3d/

Répondre à sylvainw
Tom's Guide > Forum > Les news > Dailymotion lance son interface en 3D
Aller à :

Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens