mot key - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai eu un jeux sof 2 mais je n'ai pas le mot key merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux dire que tu as téléchargé un jeu, qu'on te l'a donné piraté,... et que tu n'as evidemment pas le key cd et tu viens t'inscrire pour demander çà ? :boulay: :tusors:

Répondre à pitbull26

Pourquoi tu es le fils à papa tu va au magasin ???

Répondre à citrouille@IDN

Non mais je demande pas des cd-key aux autres, je me débrouille tout seul, ensuite va lire le règlement et tu verras qu'on peut pas demander de cd-key alors si tu vx vraiment ta key va sur google ! :tusors:

Répondre à pitbull26

Le jeux est un original mais on a pas la boite tout se trouve derrière mais plus de soucis j'ai réussie à l'avoir ce n'est pas parce qu'on n'a pas la boite qu'il est forcement piraté en fin de braderie il laisse des sac avec des choses sympa et pas toujours complet donc avant de juger il faut réfléchir on a tous était débutant????

Il avait un accord avec Valve pour revendre un de leurs produit ? non ! Alors c'est illégal ...... MDR :copain: :jesors:

Par contre demander un serial ici c'est pas permis ^^ comme je l'ai deja dis

Répondre à pitbull26

et oublie moi et va sortir ton chien tchao....

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mot key
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens