"Bien que Tiger soit encore récent et utilisé par une partie des “Mac users”, le choix est plus judicieux qu’il paraît". Nan mais je n'y crois pas, alors comme ça il n'est pas stupide d'arrêter le developpement au lieu de corriger les problèmes ... j'espère au moins que les sources seront libres alors ...
Pas besoin de geste de la part d'Apple n'y de solution de la part de la communauté OpenSource, on peut toujours utilisé BootCamp 1.4 sous Tiger: J'ai trouvé comment!!! Il sufisait de réfléchir un peut sur le fonctionnnement de BootCamp et de Mac OS X.
Marche à suivre: 1. Désactivez votre coxnéxion internet 2. Ouvrez Préférences Système > Système> Date et Heure > Onglet "Date et Heure" 3. Changez l'année à 2006 par exemple puis enregistrez. 4. Vous pouvez maintenant ouvrir BootCamp et installer Windows sur votre Mac intel sans problèmes.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.