Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment configuer zonne alarme et live box pour Emule

comment configuer zonne alarme et live box pour Emule

Forum Accès Internet & Réseaux : comment configuer zonne alarme et live box pour Emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
je vais essayer d'etre claire, moi qui ne suis pas un pro en réseau
Voila les logiciels dont je dispose
Zone alarm pro
xp home sp2(par feu désactivé)
McAfee anti virus
Live Box
Emule
Test des ports emule pas OK
dans live box" onglet Serveurs LAN"
Nom Serveur: eMule_TCP
Activè
Protocole: UDP
port 5662 à 5662
Nom Serveur: eMule_UDP
Activè
Protocole: UDP
port 5672 à 5672

Comment configurer zone alarm car Emule bloque toujours
Faut il faire autre chose

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour Zone Alarm si mes souveirs sont bons il y a un onglet "programmes" ou "applications" quelque part. Tu cliques là dessus et une liste de tes programmes succeptibles d'accéder au réseau s'affiche. Ensuite il faut cocher ou décocher (je ne sais plus trop ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé) les cases de la ligne du logiciel Emule pour lui permettre de se connecter. Voilà

Répondre à Pyjeo

merci pour la réponse Pyjeo
Mais pour la Live box le paramètres que j'ai sont ils les bons.
Pour alarm zone je vais voir
merci :-P

Répondre à Focus39

Je ne possède pas de live box et n'en ai jamais utilisé donc je ne saurais pas te dire... Mais pour vérifier si tu l'as correctement paramètré tu vas dans Emule, onglet "serveurs" puis dans le cadre en bas à droite "Mon état". Si tu en High ID c'est que ta live box est correctement paramètrée. Si tu est en Low ID alors tu peux encore améliorer les performances d'Emule (en reconfigurant ta livebox).

Répondre à Pyjeo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment configuer zonne alarme et live box pour Emule
Aller à :

Il y a 718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens