Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec cd de réinstallation (résolu)

Problème avec cd de réinstallation (résolu)

Forum Hardware : Problème avec cd de réinstallation (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce matin j'ai eu la bonne idée de créer le cd de réinstallation pour mon pc, jusqu'à la ça va... ^_^
J'ai démarré l'assistant qui permet de céer le cd.... et je ne sais pour quelle raison l'ordi a "buggué" et donc le Cd n'a pas été créé !!
Et quand je veux refaire le cd... On me dit que le cd a déjà été créé alors que c'est pas le cas !

Est ce que vous avez une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , verifie que ton install est nickel , fait toutes les mises a jour et va faire un tour >ICI<
tu devrais trouver ton bonheur

Répondre à joebar83

Tout est a jour sur mon ordi...antivirus, windows, etc...
Le lien que tu m'as passé il vas me permettre de créer le cd de réinstallation du modéle de mon ordi ?
J'arrive a un moment ou y a écrit : "séléctionnez l'emplacement des fichiers d'installation"
Ou c'est quye je les trouve ?
Merci d'avance

Répondre à Kawada_stef

si j'ai bien lu le tuto , les fichiers d'install se trouve dans ton cd install windows , regarde si tu peux browser vers le lecteur , sinon enregistre tout sur ton dur
j'dis p'tete une connerie ..... t'as pas de cd install vu que tu veux le faire .........
je reviens bouge pas

Répondre à joebar83

Bon ben en fait c'est bon... LOOL
Mon frère avait déjà créé le dvd.... -_- Je vien de le trouver et c'est ok !
J'ai trois nouveaux ordis chez moi...Je galère grave :-(
Merci beaucoup même si le problème ne venait pas de la ou je pensais :-)

Répondre à Kawada_stef

bien joué

rajoute résolu dans ton titre

a plus

Répondre à joebar83

Oki c'est fait ! ^^
Même si ça m'a pas trop servi... peut être que ça va aider des gens qui ont un problème dans le genre :-)

Petite penséeà mon ancien ordi dont le processeur a carrément pris feu y a un mois... lol

Répondre à Kawada_stef

:-D :-D encore une victime de l'overcloking :-D :-D

a quand le mini extincteur usb ??

Répondre à joebar83

LOL c'est une bonne idée la clé usb exctincteur ! :-D
Ma mère m'a fait rire quand elle m'a sorti : Je sais pas si c'est normal mais y a de la fumée qui sort de ton ordinateur...
Ca fait plaisir de voir son bo nouvo processeur bruler :love:

Répondre à Kawada_stef

Citation :

Ma mère m'a fait rire quand elle m'a sorti : Je sais pas si c'est normal mais y a de la fumée qui sort de ton ordinateur...

hihi , t'inquiete maman tout va bien , j'overclock 8-)

Répondre à joebar83
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec cd de réinstallation (résolu)
Aller à :

Il y a 1519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens