Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelques questions a propos de la cigarette

Quelques questions a propos de la cigarette

Forum Discussions Générales : Quelques questions a propos de la cigarette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
voila j'ai entendu parler de plusieurs trucs un peu flou à propos des cigarettes et j'aimerai savoir si c'est vrai.
1-Tout d'abord il paraît que si l'on fume une cigarette entière sans faire tomber la cendre et qu'on le fait devant le buraliste et ben on gagne des cigarettes à vie.
2-Ensuite il paraît que si l'on arrive à récuperé 1 kilos de l'éspèce de papier d'alu qu'il y a dans les paquets ben on gagne aussi les cigarettes à vie.
Vous y croyez vous? Donnez vos avis.
Merci d'avance et bisou a tout le monde[/font]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

...ou l'art de fabriquer une rumeur... :-D

Répondre à fear@idn

Citation :

1-Tout d'abord il paraît que si l'on fume une cigarette entière sans faire tomber la cendre et qu'on le fait devant le buraliste et ben on gagne des cigarettes à vie.

Oui c'est vrai mais il faut que tu demandes au buraliste de convoquer le representant de marlboro pour homologuer la performance et aussi qu'il y ait un vent d'au moins 120 km/h,alors attends cet hiver.

Citation :

2-Ensuite il paraît que si l'on arrive à récuperé 1 kilos de l'éspèce de papier d'alu qu'il y a dans les paquets ben on gagne aussi les cigarettes à vie.

C'est vrai aussi mais saches que si tu ne recupere que la moitié d'un kilo,on t'offre quand meme des clopes pendant la moitié de ta vie.
Moi il me manque 153 grammes pour y arriver!

Répondre à heroes@IDN

salut

c'est tout simplement des rumeurs lancées par des etudiants

le coup du papier alu je connaissais , ca tient bon depuis une bonne quinzaine d'années , par contre fumer la cloppe chez le buraliste connait pas , chez moi faut faire un rond de fumée et en passer trois autres dedans pour gagner une cartouche (veridique)

Répondre à joebar83

faire passer trois ronds dans un rond de fumée,...reste une rumeur... n'est-ce pas ?

Rumeur quand tu nous tiens,.. c'est par les couilles ! :-D

Répondre à fear@idn

Citation :

Tout d'abord il paraît que si l'on fume une cigarette entière sans faire tomber la cendre et qu'on le fait devant le buraliste et ben on gagne des cigarettes à vie.

Citation :

Oui c'est vrai mais il faut que tu demandes au buraliste de convoquer le representant de marlboro pour homologuer la performance et aussi qu'il y ait un vent d'au moins 120 km/h,alors attends cet hiver.

Et avec une fine 120

Message édité par hAvO le 30-09-2007 à 14:19:10
Répondre à hAvO

Oulah puissant celui la, remonté un topic de Deux ans pour sortir ca :), chapeau tu as gagner.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

[:el marco:29] "Merde le podium va être serré aujourrd'hui !" :D

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelques questions a propos de la cigarette
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens