Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème Upload ftp de fichiers.

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour, j'ai cherché sur google des tutoriels sur l'upload de fichiers. Seul hic : j'ai trouvé seulement de la doc sur php3. :'(  . Pourriez vous me filer un coup d'main svp. Car j'ai besoin de faire ce module. (Pour la sécurité pas de prob). J'ai essayé des scripts php4 mais ils ne marchaient pas correctement et j'ai demandé à mon hébergeur si tout ce qui touchait l'upload était activé et il m'a dit que oui. Donc aidez-moi svp.

Autres pages sur : probleme upload ftp fichiers

Lassé par la pub ? Créez un compte

voilà, problàme :
// bien sur il faut remplacer l'adresse du ftp
// par celle de votre hebergeur
$ftpc = ftp_connect("ftp.killix.org:21");
// et ensuite indiquez votre login et votre password
$cool = ftp_login($ftpc, "user", "pass");
// et hop !!!!!
$cool = ftp_put($ftpc,"/ressources/$file_name",$file,FTP_BINARY);
ftp_close($ftpc);
}
?>

mais il y a une erreur.

y'en à pas :'(  . Si vous avez un tutorial, il est la bienvenu. J'ai fait beaucoup de recherche sur google et sur copernic mais ça marche toujours pas. Je me suis renseigné auprès de l'admin et il dit que oui, l'upload était bien activé. PRENEZ NOTE QUE LE SERVEUR TOURNE SOUS PHP4/5 (les deux en fait :D  ).
Expert Programmation

Citation :

samlav_10 a écrit :
voilà, problàme :
// bien sur il faut remplacer l'adresse du ftp
// par celle de votre hebergeur
$ftpc = ftp_connect("ftp.killix.org:21");
// et ensuite indiquez votre login et votre password
$cool = ftp_login($ftpc, "user", "pass");
// et hop !!!!!
$cool = ftp_put($ftpc,"/ressources/$file_name",$file,FTP_BINARY);
ftp_close($ftpc);
}
?>

mais il y a une erreur.

Excuse-moi, mais chez moi, ce truc là ça s'appele un script ! enfin sauf si tu t'amuses à mettre "bien sur il faut remplacer l'adresse du ftp par celle de votre hebergeur" juste pour faire joli ! :-D
Expert Programmation

Citation :

samlav_10 a écrit :
Je programme déjà en php. Mdr, je veux un TUTORIAL. Pas un script ! Lisez avant de poster !

J'ai créer mon script race a ce site, regarde au niveau de la libraire GD et tout et tu vera comment il upload les fichiers
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde