Je sollicite votre aide pour un probleme de port USB .
J'ai reiinstaller 3 fois windows en deux jours pour des raisons diverses( allocations ), et g toucher au bios pour regler le primary boot (a priori pas de connerie).
Mais , depuis mes ports USB ( 4 ) ne sont pas reconnus par wIndows XP:
-Mon IPOD ne se charge pas ( pas de transfert possible)
-Mon Rio a sur l'ecran "USB connecter" , mais Windows ne detecte rien (et le rio ne se charge apparement pas)
- Et pareil pour mon clavier optique ...
(Mon modem est un 56k , donc pas de pb )
J'espere que vous arez une solution...
Merci d'avance.
Je sollicite votre aide pour un probleme de port USB .
J'ai reiinstaller 3 fois windows en deux jours pour des raisons diverses( allocations ), et g toucher au bios pour regler le primary boot (a priori pas de connerie).
Mais , depuis mes ports USB ( 4 ) ne sont pas reconnus par wIndows XP:
-Mon IPOD ne se charge pas ( pas de transfert possible)
-Mon Rio a sur l'ecran "USB connecter" , mais Windows ne detecte rien (et le rio ne se charge apparement pas)
- Et pareil pour mon clavier optique ...
(Mon modem est un 56k , donc pas de pb )
J'espere que vous arez une solution...
Merci d'avance.
T'as dû accidentellement désactivé tes ports USB dans le BIOS...
PS : ça ressemble à quoi un clavier optique ?
re PS : moi, quand je touche les allocations, je réinstalle pas pour autant Windows tous les mois.
La présentation des options, ça dépend des cartes-mères, voire même des versions de BIOS. Il faut trouver un menu style "gestion des périphériques", tu cherches les options USB et tu le "Enabeul" (enable en anglais).
Pour le clavier : je me demandais simplement ce qui pouvait être optique dans un clavier.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.