Tom's Guide > Forum > Hardware > COMMENT TROUVER UN BON DISQUE DUR EXTERNE EN RAPPORT/QUALITE PRIX 160GO OU 200GO
Mot :    Pseudo :           

COMMENT TROUVER UN BON DISQUE DUR EXTERNE EN RAPPORT/QUALITE PRIX 160GO OU 200GO
MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT C COOL

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En le cherchant (et sans crier).

Répondre à sophief

Y EN QUI CE FONT CHIER SUR LE NET!!!!!!!

Répondre à FAFI@IDN

Tu prends un comparateur de prix quelconque. Par exemple :
http://www.monsieurprix.com
Tu choisis le rubrique informatique, dans la partie "stockage", tu cliques sur "disques durs externes".
Tu examines ensuite les offres correspondant à ton budget.
Tu lis les références techniques, tu les compares. Tu lis également l'avis des gens qui ont acheté l'article.

Je t'ai pas menti. Pour trouver ton disque dur, il faut le chercher.

Edit : et arrête de crier parce que JE PEUX CRIER PLUS FORT QUE TOI ![/size]

Répondre à sophief

merci quand meme je voulais savoir les bonne marque et combien je dois mettre max pour de la la qualiter c tout cool !!!!!!!!!!!! ta vu l heure !!!!!!! :fume:

Répondre à FAFI@IDN

La Cie, Iomega me semblent être de bonnes marques.

Toutefois, tu peux très bien acheter du générique (LDLC, RDC par exemple) si la marque du DD à l'intérieur du boîtier est bonne (Hitachi par exemple).

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Hardware > COMMENT TROUVER UN BON DISQUE DUR EXTERNE EN RAPPORT/QUALITE PRIX 160GO OU 200GO
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens