Tom's Guide > Forum > Les news > La fibre optique chez vous, pour quand ?

La fibre optique chez vous, pour quand ?

Forum Les news : La fibre optique chez vous, pour quand ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a consulté

La fibre optique chez vous, pour quand ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je trouve que Orange commence déjà avec un sérieux avantage sur ces concurrents c'est pour ça que l'ARCEP veut regulé tout ça histoire que ça soit équitable pour tout le monde

Répondre à exar1

Nouvelle techonologie, Haut débit, fibre optique et pourtant le 56K existe encore sur notre territoire ! Une petite pensé pour eux ! ;)

Répondre à obi_one

pour ma part le département de l'Ain a prévu d'être entièrement sous fibre optique, d'ici 2012 maxi. Grâce au CERN qui se trouve pas loin d'ici (une partie sur le 01, le reste en suisse), au départ il y'aura une dizaine de comunne pilote dont fait parti la mienne, puis petit à petit tout le département.... Y'a pas beaucoup d'infos à ce sujet pour le moment qui traîne, mais apparemment c'est le syndicat d'electricité qui s'en occupe :??: ils veulent faire passer les fibre a coté des lignes basse/moyenne/haute tension et sous terre. M'enfin! [:hakan:14]

Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Les news > La fibre optique chez vous, pour quand ?
Aller à :

Il y a 1659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens