Tom's Guide > Forum > Hardware > divx vers pc
Mot :    Pseudo :           

salut! j'aimerais savoir comment je peux brancher mon lecteur h&b dx3220 sur mon ecran ???? pace que je lé brancher en vga mais lecran reste noir !! faut il un logiciel peut etre ? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, il faut le régler sur "sortie VGA" avant de le brancher sur ton écran... mais il faut le faire avec ta télé, bien sûr.

Répondre à sophief

ok merci je test desuite et jte dit ce que sa donne

Répondre à alan06

ok sa marche mais je voulé savoir si je pouver brancher sur mon ecran le divx mais en laissant mon cable qui relit lecran a la carte video??? biensur en pouvant regarder la divx en lalumant et lecran kan le divx est éteint

Répondre à alan06

La même chose en français. Merci.

Répondre à sophief

ok désolé donc je diser esqu'il est possible que le divx soit brancher sur l'ecran et donc que je puisse voir mes divx sur le pc sans deconnecter mon cable dvi qui relie mon ecran a la carte video ?car la je peux regarder le divx sur l'ecran mais en deconnectant le cable dvi esqu'il est possible de ne pas deconnecter le cable a chaque fois ce qui est enuyeu

Répondre à alan06

Y a pas d'option de bascule DVI/VGA intégré dans les fonctionnalités de ton écran ? Cherche dans le menu intégré à ton écran pour voir.

Répondre à sophief

a si je me demander a quoi server ce bouton en facade :-D merci pour ton aide!!!!

Répondre à alan06

lu j'ai aussi un lecteur h&b enfaite quand tu branche ton ecran d'ordi sur le lecteur (directement) sur la telecommande il y a une option pour passer en mode Vga ou repasser e nentrelacer et vise versa moi j'ai le model jsute au dessus du tiens mais chez moi c'est un bouton orange en partant du haut a droite 2 rangé j'espere que tu trouvera mais c'est marquer sur le monde d'emploie de la telecommande (explication de la telecommande)

Répondre à heir

ok merci heir c'est bon j'ai trouver et surtout merci a tous ceux qui ont repondu simpa :-D ;-)

Répondre à alan06
Tom's Guide > Forum > Hardware > divx vers pc
Aller à :

Il y a 2897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens