salut! j'aimerais savoir comment je peux brancher mon lecteur h&b dx3220 sur mon ecran ???? pace que je lé brancher en vga mais lecran reste noir !! faut il un logiciel peut etre ? :-(
ok sa marche mais je voulé savoir si je pouver brancher sur mon ecran le divx mais en laissant mon cable qui relit lecran a la carte video??? biensur en pouvant regarder la divx en lalumant et lecran kan le divx est éteint
ok désolé donc je diser esqu'il est possible que le divx soit brancher sur l'ecran et donc que je puisse voir mes divx sur le pc sans deconnecter mon cable dvi qui relie mon ecran a la carte video ?car la je peux regarder le divx sur l'ecran mais en deconnectant le cable dvi esqu'il est possible de ne pas deconnecter le cable a chaque fois ce qui est enuyeu
lu j'ai aussi un lecteur h&b enfaite quand tu branche ton ecran d'ordi sur le lecteur (directement) sur la telecommande il y a une option pour passer en mode Vga ou repasser e nentrelacer et vise versa moi j'ai le model jsute au dessus du tiens mais chez moi c'est un bouton orange en partant du haut a droite 2 rangé j'espere que tu trouvera mais c'est marquer sur le monde d'emploie de la telecommande (explication de la telecommande)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: