Tom's Guide > Forum > Les news > Google Maps vous retrouve partout

Google Maps vous retrouve partout

Forum Les news : Google Maps vous retrouve partout

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les utilisateurs de la version mobile de Google Maps vont bientôt pouvoir être suivis à la trace

Google Maps vous retrouve partout : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah ! une bonne chose.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Elle se base sur le réseau GSM ... Cette fonction se base sur le réseau GPS, . . .
Je ne comprend pas tout . . .

Répondre à julien41@idn

Si c'est clair, remplace GPS par GSM, car le GPS est precis, pas le GSM... Erreure de frappe!!

Répondre à Marquant_Benjamin

En même temps, les téléphones normaux ne possède pas le GPS (les normaux j'ai dis...).

Répondre à MoOx_t

Oui, juste une petite confusion, il fallait lire "GSM" bien entendu.

C'est corrigé :)

Répondre à Onigiri@IDN
- 0 +

Et voilà peut être pourquoi Apple n'a pas jugé utile d'inclure un GPS dans son téléphone. Si la précision de positionnement s'améliore, pour passer de 1000 mètres à 100 mètres, il n'y aura plus besoin de GPS.
Tous les téléphones modernes qui ont accès à Internet pourront avoir cette fonction de localisation sur une carte.
C'est beau le progrès !

Répondre à fr78

Moi sa marche tres bien (monaco) il ma mit direct sur mon quartier sympa ;-)

Répondre à rebel1600

... La différence c'est que le GSM, ça coute encore, contrairement au GPS. C'est parce que c'est technologie n'ont rien à voir, techniquement parlant.

Répondre à MoOx_t

La différence également c'est qu'en rase campagne la précision est nettement moins importante qu'en centre ville. La localisation étant faite par le biais d'une triangulation entre les antennes GSM.

Répondre à astho
Tom's Guide > Forum > Les news > Google Maps vous retrouve partout
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens