Google Maps vous retrouve partout
Forum Les news : Google Maps vous retrouve partout
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Les utilisateurs de la version mobile de Google Maps vont bientôt pouvoir être suivis à la trace
Ah ! une bonne chose.
Elle se base sur le réseau GSM ... Cette fonction se base sur le réseau GPS, . . .
Je ne comprend pas tout . . .
Si c'est clair, remplace GPS par GSM, car le GPS est precis, pas le GSM... Erreure de frappe!!
En même temps, les téléphones normaux ne possède pas le GPS (les normaux j'ai dis...).
Oui, juste une petite confusion, il fallait lire "GSM" bien entendu.
C'est corrigé
Et voilà peut être pourquoi Apple n'a pas jugé utile d'inclure un GPS dans son téléphone. Si la précision de positionnement s'améliore, pour passer de 1000 mètres à 100 mètres, il n'y aura plus besoin de GPS.
Tous les téléphones modernes qui ont accès à Internet pourront avoir cette fonction de localisation sur une carte.
C'est beau le progrès !
Moi sa marche tres bien (monaco) il ma mit direct sur mon quartier sympa ;-)
... La différence c'est que le GSM, ça coute encore, contrairement au GPS. C'est parce que c'est technologie n'ont rien à voir, techniquement parlant.
La différence également c'est qu'en rase campagne la précision est nettement moins importante qu'en centre ville. La localisation étant faite par le biais d'une triangulation entre les antennes GSM.
Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.