Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de port usb
problème de port usb - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un ordinateur portable et j'ai des problèmes de ports usb,quand je branche l'adaptateur wifi ou ma webcam, ils me disent "périphérique non reconnu".

j'ai enmené l'ordinateur à un technicien, il a tout reformaté et sa marche toujours pas.

mais il y a quelque chose de très bizard c'est quand le technicien branche une clé usb et bien cela marche et quand il branche l'adaptateur wifi ou la webcam sa marche pas.

il a essayé de brancher l'adaptateur wifi et la webcam sur un autre ordinateur sa fonctionne...

il est resté plus de 2h à essayer...et il ne comprend pas il trouve cela bizard!

pourriez-vous m'aider à comprendre??
connaissez-vous un ingénieur en informatique??
que puis-je faire??

merci infiniment

à bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu installer les pilotes du dit matériel ?

les clés usb nen nécessitent que trés rarement ...en revanche un E/R wifi a mon avis en demande..

Répondre à lorena

bonjour, pour installer les pilotes?? il faut mettre le cd d'installation et suivre ce qui dit et c'est tout??

où y-a t'il autre chose à faire??

merci

Répondre à tunisie77
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de port usb
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens