Reboot WinXp abusif!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Reboot WinXp abusif!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,
Voila je suis assez enerver, j ai un probleme avec mon pc fixe.
J ai un dur avec deux OS, j etais sous linux et quand j ai voulu retourner sous WinXp, mon pc, a redemarrer correctement, j ai pu me logger, mais apres demarrage te tout les services et autres programme de demarrage, mon pc se met a rebooter directement tout seul, et sans erreurs apparentes.
Mais si je redemarrer sous Linux tt fonctionne correctement.
Si qq1 aurait une idée d ou ca peux venir ou aurai rencontrer le meme probleme, merci de vos conseil.
Bonne journee.
Moi je vais encore essayer mais la j avoue que nerveusement je commence a staturer, et j ai peur de defoncer mon pc. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

propriété du poste de travail
onglet avancé
démarrage et récupération
paramètres
sous-section défaillance
redémarrer automatiquement -> à décocher

C'est tout ce que je peux te donner comme conseil. Vérifies que tu as bien les derniers pilotes de la carte mère et de la carte vidéo. Habituellement, ce sont les 2 plus gros poseurs de troubles

Répondre à BlackSmurf
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Reboot WinXp abusif!
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens