salut a tous
vous disiez qu'on peut avoir un son mp3 plus petit mais de moin bonne qualité ca m'interesserai de savoir quel programme on peut utilisez pour ca. car j'ai un portable qui fait mp3 mais je n'ai pas beaucoup de mémoire alors quit a avoir une moin bonne qualité de mp3 c'est pas bien grave.
voila.
merci a tous :-)
ouai parceque je vois pas a quoi sa sers de faire des ports mp3 ac 5Mo de mémoire!!! en sachant qu'une chanson mp3 fait a peu prés 4 ou 5 Mo en moyenne!
ou bien il existe un logiciel pour reduire la taille et la qualité!
voila merci de rep :-)
ouai ba moi j'arrive a en mettre une de chanson sa m'enerve quand meme bon j'ai pas acheté mon port parcequ'il faisai mp3 je le savai pas au début lol.
esperons que quelqun nous vienne en aide..
le moyen d'avoir un fichier musical de très petite taille avec une qualité "convenable" c'est du WMA en 48kbp/s mono. ça pese peu et ça reste ecoutable
oui merci c'est sympa d'avoir rep mais une tite question comment je peu mettre mes musics wma en 48kbp/s c'est peut etre une question un peu conne ..
voila merci :-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.