Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transfert fichier Samsung E350E vers PC

Transfert fichier Samsung E350E vers PC

Forum Téléphonie mobile : Transfert fichier Samsung E350E vers PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous !

J'éprouve quelques difficultés, je viens de changer de PC avec évidement Vista dessus.
Je ne suis pas du genre à changer souvent de portable, j'ai un Samsung E350E depuis 3 ans et demi environ ^^
J'ai donc réinstaller les drivers de connexion du téléphone ainsi que PIM & File Manager 2.0 (le logiciel qui me permet de transférer les photos ou autres objets)

Donc tout s'installent sans problème, je lance PIM & File Manager 2.0, il charge mon téléphone sans soucis, puis je me rends dans la partie où je transfert les photos sur le PC, au bout de quelques photos transféré sur le PC il me dit : Error Closing Port.
Je quitte le programme, et je le relance et il me marque : Impossible d'ouvrir le port : ce programme va passer en mode offline / Essayer de revenir au mode online plus tard

Voila l'imprime écran : http://images2.photomania.com/932979/1/rad5D89F.jpg
Mon portable ne se charge plus du tout.

Désormais je dois désinstaller et réinstaller les drivers pour que ça marche de nouveau jusqu'à ce qu'il me mette Error Closing Port ainsi de suite...

Quelqu'un aurait une idée SVP ?
Si quelqu'un sait aussi comment "revenir au mode online" je suis preneur aussi. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour spina . voici une solution pour ton problème. C’est un tuto très bien expliqué

http://www.forum-samsung.com/forum [...] owtopic=78

J’espère que ça sera utile pour moi. Ben bonne chance !

Répondre à simone111
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transfert fichier Samsung E350E vers PC
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens