Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Norton Internet Security 2005 est toujour en actualisation

Norton Internet Security 2005 est toujour en actualisation

Forum Sécurité - Virus : Norton Internet Security 2005 est toujour en actualisation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila a chaque fois que j'ouvre Norton Internet Security 2005, en haut de la fenetre de norton il y a marqué "Etat du système : Actualisation" et a chaque fois que je souhaite faire une analyse antivirus, il y a rien qui s'affiche et en plus il y a jamais de mise a jour disponible !!! quelqu'un pourait m'aider ???

MERCI !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as verifier sa t'as payer le renouvlement annuel, c'est peut être ça, sinon si ta pas renouvler LiveUpdate je te conseil un autre anti virus parce que Norton est vraiment trop lourd, il te fait perdre enormement de memoire vive et aprés ta une info bulle du genre vos n'avait plus assez de mémoire virtuelle. Vraiment change d'antivirus et tu veras la difference.

Répondre à coucounou85

non, je l'ai instaler en mars et il dure un ans et c'est vrai qu'il prend de la place mais moi on ma dit que c'été le meilleur des antivirus et si je le change , Quel antivirus doit je prendre ??

Répondre à yoyo9001
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Norton Internet Security 2005 est toujour en actualisation
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens