et le gros bandeau de pub en bas qui n'a pas bougé d'un yotta en attendant la vraie béta, fini les de prendre des risques avec les pré-sorties microsoft lol
je suis l'un des premier et heureux beta testeur de wlm9, j'adore... même si je trouve pas de grande nouveauté, mis a part les gif animées en display picture... je m'attendais aussi un un changement graphique... mais bon, c'est deja bien....
Que les gifs? Franchement c'est un format d'animation complêtement dépassé je ne comprend pas pourquoi on s'obstine avec celui-ci ! Ils auraient mieux fait d'ajouter flash, ou l'apng, même silverlight au pire... mais le gif.... beurk :s
Salut,
En vous remercions de tous vos progrés de chaque nouvelle version surtout la version 9 pas en langue français por nos facillite la tache à comprendre mieux.
Mercie de votre attentions.
Si Ahmed
Franchement j'attendais qu'une seule nouveauté, une vraie (!), pas des gadgets à 2 francs 6 sous : compatibilité avec les autres protocoles, surtout AIM. Une fois de plus, rien du tout. Très décevant.
j'etais en version wlm9 beta la premiere comment ne pas faire la mise à jour car apparemment quand je refuse de la faire ça me la relance et impossible d'ouvrir mon messenger tant que celle ci n'est pas faite.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.