ou apprendre les bases pour devenir un hacker - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ou apprendre les bases pour devenir un hacker

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je suis mohamed je voudrai devenir un hacker le seul problème c'est que je suis un debutant je voudrai savoir s'il y aurai un tutaurial pour commencer a programmmer en language merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Apprends le c / c++ avec un bouquin, c'est mieux qu'un tuto sur le net. Sinon sur Developpez.com il y a des cours

Plus d'informations

EDIT Yama310 : pas de warez ! Vieux topic mais si quelqu'un veut répondre merci de rester centrer sur l'apprentissage de langage de programmation

Message édité par Yama310 le 25-09-2006 Ã  22:24:26
Rigole, rigole, tu vois pas le fond du bol.
Plus d'informations

Heu oui très vieux topic, up de fou là ^^'

Plus d'informations

un bon site que je conais sur la programation c'est le site du zero http://www.siteduzero.com/index.php mais helas souvent les cours sont incomplets et il n'y a pas beaucoup de cours
(heu... c'est quoi exactement un warez ? merci )
puis juste pour savoir j'ai entendu telement de choses que je sais meme pas ce que c'est un hacker dans le VRAIS sens du mot dans le jargon informatique merci beaucoup!!

Message édité par leey le 11-10-2006 Ã  21:36:08
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations

salut Mohamed, et tu n'as rien trouver d'autres comme métier pour plus tard???
Il y en a qui veulent être pompier ou motard mais toi c'est hacker???
Pour commencer il faut s'habiller en hacker: tout en noir car on est méchant
après il faut une bonne paire de lunettes pour ne pas se faire reconnaître par les services secrets
et après en route pour l'aventure

sérieusement: tu n'aurais pas pu dire: je voudrais être informaticien et apprendre le langage informatique?

Plus d'informations

Arreter de pense que le Hack c'est mal, c'est à cause de cette mentalité qu'on prends ces gens pour des ... mauvais hackers. Certes il y'en a mais qui ne sont pas a classer dans la même catégorie que les hackers qui eux sont la pour aider.

Bon 2 3 conseils Mohamed si tu veux apprendre. Déjà il te faudra beaucoup lire et apprendre ( comme pour tout, on apprends pas du jour au lendemain ). Entre autres tu dois connaitre parfaitement ton système d'exploitation ( qui le mieux serait d'être Linux car il est open source ).
Tu dois bien aussi apprendre tout ce qui est réseaux, intranet, internet ( oui même si tu t'en sers tout les jours, faut bien connaitre)

Apprends la programmation. Tu peux commencer par le c malgré qu'on pense qu'il est dur...mais c'est un exellent lancement

Voila commence déjà par ca et surtout ne te laisse pas tenter par ces logiciels qui se disent utiles pour pirater et tout niquer...c'est pas bien et c'est de la merde. Les vrais Hackers se demmerde eux même et invente eux même pour aider les autres

iS a * 1337 * ?
Plus d'informations

nimporte quoi....
arrette de lire les magazines ou ya des tetes de mort partout^^
et puis devenir "hacker" faut le meriter et avoir une bonne éthique parceque si c'est pout tout niquer ça sert à rien...

Besoin d'aide ? Trace ta route ^^
Plus d'informations

ta deux typ de hacker ta celui qui rentre sur un site pour le demolir et celui qui rentre sur un site super securisé tout sa pour avoir le merite de lavoir fait sans rien degarder jsute pour prouver sa competence en la matiere !
jespere pour ton cas que tu es ceux de la deuxieme catégorie ! sinon trace ta route car tu ser a rien ^^

Tralala
Plus d'informations

Ah! C'est encore un truc pour prouver qu'on a des couilles ça?! C'est à celui qui rentrera dans le site le plus sécurisé?! youhouuuuuuu -_-"
Genre t'as rien d'autre à foutre que de rentrer dans un site 'super' securisé comme tu dis...
Je trouve la question de mohamed ri-di-cu-le. C'est comme demander des conseils pour devenir voleur ou serial killer ^^
Mohamed alias Le Pirate, contente-toi de naviguer gentillement sur le net au lieu de vouloir hacker le compte msn de ta petite copine pour savoir si elle ne te trompe pas avec le petit frère du filleul de ton meilleur ami qui se trouve par ailleurs être ton frère ! Lire la correspondance des autres c'est maaaaaaaaal :']

Plus d'informations

non moi je suis pas d'accord le hack c'est une passion
mais il ya une différence notable entre hacker ; et cracker

Plus d'informations

Un vrai hacker apprends seul, vite, est intelligent, curieux, passionné et a beaucoup d'intuition.
Tu ne satisfais pas certaines de ces condtions, déjà, cher Mohammed.
C'est foutu cette fois ci. Peut être dans une autre vie...
++

Plus d'informations

A propos : Site sympa !!!

http://www.tsgk.net/cowboyz/tdcindex.html !

Contient plusieurs rubrique, dont une spécialement sur le hack justement : http://www.tsgk.net/cowboyz/hack.html

En espérant que ca vous plaise !
++

10L mOrpHiNE
Plus d'informations

Je voudrais devenir gautike aidez-moi!!!

Tralala
Plus d'informations