Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ou apprendre les bases pour devenir un hacker
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je suis mohamed je voudrai devenir un hacker le seul problème c'est que je suis un debutant je voudrai savoir s'il y aurai un tutaurial pour commencer a programmmer en language merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Apprends le c / c++ avec un bouquin, c'est mieux qu'un tuto sur le net. Sinon sur Developpez.com il y a des cours |
|
Plus d'informations
|
EDIT Yama310 : pas de warez ! Vieux topic mais si quelqu'un veut répondre merci de rester centrer sur l'apprentissage de langage de programmation Message édité par Yama310 le 25-09-2006 à 22:24:26 |
|
Rigole, rigole, tu vois pas le fond du bol.
Plus d'informations
|
Heu oui très vieux topic, up de fou là ^^' |
|
Plus d'informations
|
un bon site que je conais sur la programation c'est le site du zero http://www.siteduzero.com/index.php mais helas souvent les cours sont incomplets et il n'y a pas beaucoup de cours
Message édité par leey le 11-10-2006 à 21:36:08 |
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
salut Mohamed, et tu n'as rien trouver d'autres comme métier pour plus tard???
|
|
Plus d'informations
|
Arreter de pense que le Hack c'est mal, c'est à cause de cette mentalité qu'on prends ces gens pour des ... mauvais hackers. Certes il y'en a mais qui ne sont pas a classer dans la même catégorie que les hackers qui eux sont la pour aider.
|
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
nimporte quoi....
|
|
Besoin d'aide ? Trace ta route ^^
Plus d'informations
|
ta deux typ de hacker ta celui qui rentre sur un site pour le demolir et celui qui rentre sur un site super securisé tout sa pour avoir le merite de lavoir fait sans rien degarder jsute pour prouver sa competence en la matiere !
|
|
Tralala
Plus d'informations
|
Ah! C'est encore un truc pour prouver qu'on a des couilles ça?! C'est à celui qui rentrera dans le site le plus sécurisé?! youhouuuuuuu -_-"
|
|
Plus d'informations
|
non moi je suis pas d'accord le hack c'est une passion
|
|
Plus d'informations
|
Un vrai hacker apprends seul, vite, est intelligent, curieux, passionné et a beaucoup d'intuition.
|
|
Plus d'informations
|
A propos : Site sympa !!!
|
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|