Tom's Guide > Forum > Hardware > ORdinateur medion : impossible de l'ouvrir ?

ORdinateur medion : impossible de l'ouvrir ?

Forum Hardware : ORdinateur medion : impossible de l'ouvrir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai recement acheter un pc medion d'occasion, je voulais rajouter de la ram bien fraiche, mais, j'arrive pas à l'ouvrir ! je devisse, je tire et je n'y arrive pas, est ce qu'il sont pas modifiable ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement oui, un pote l'a fait, mais il y a peut-etre des scellé de sécurité, comme souvent sur les marques.

Répondre à snakerv

Si, si ils sont modifiable... Pour démonter le mien, il faut enlever l'avant, un gros "masque" noir en plastique, puis il faut enlever juste deux vis derrières, celle du panneau gauche quand on est devant l'ordinateur, ensuite, il y a juste à faire couliser le panneau gauche, vers l'arrière.

Répondre à manu908

Il faut donc que j'enleve le devant ???

Répondre à romainT2005

Oui, en général sur les ordinateurs d'usines il faut enlever l'avant (sur mon Medion il y a aussi un cache pour les lecteurs, pense à l'enlever en premier si tu en as un).

Répondre à manu908
Tom's Guide > Forum > Hardware > ORdinateur medion : impossible de l'ouvrir ?
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens