salut a tous. savez vous comment on peut isoler une page ouverte dans Pagemaker et l'exporter dans Photo shop afin de la retoucher..j'ai reussi a la sauvegarder en pdf mais je ne me souviens plus de la manip..merci a tous...
Et en ouvrant direct le Pdf avec Photoshop?? sous le 7.0.1 ça le fais :-) non??
oui photoshop importe du pdf mais justement je n'arrive plus a sauvegarder un fichier en pdf a partir de Pagemaker...comment fait-on ? j'y suis arrivé pour une page, mais bon la manip m'echappe...
Pour pagemacker, il n'existe pas un patch sur le site Adobe, pour justement effectuer des enregistrements en Pdf?? Il dois même en y avoir un pour Illustrator je crois :-)
en fait je crois qu'il me manque une applic qui s'appelle Distiller pdf...merci en tout cas...
Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par bilox2000 il y a 3 heures :
salut
utilises XnView:
http://www.xnview.com/fr/download.html
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement.
pour toute question, n'hésites pas.
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
826 messages depuis le 09/10/2006
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5927 messages depuis le 21/04/2006
D2RD2 - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1054 messages depuis le 05/10/2008