Tom's Guide > Forum > Logiciels > pagemaker et photoshop

pagemaker et photoshop

Forum Logiciels : pagemaker et photoshop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous. savez vous comment on peut isoler une page ouverte dans Pagemaker et l'exporter dans Photo shop afin de la retoucher..j'ai reussi a la sauvegarder en pdf mais je ne me souviens plus de la manip..merci a tous...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et en ouvrant direct le Pdf avec Photoshop?? sous le 7.0.1 ça le fais :-) non??

Répondre à no-one-is

oui photoshop importe du pdf mais justement je n'arrive plus a sauvegarder un fichier en pdf a partir de Pagemaker...comment fait-on ? j'y suis arrivé pour une page, mais bon la manip m'echappe...

Répondre à syro

Pour pagemacker, il n'existe pas un patch sur le site Adobe, pour justement effectuer des enregistrements en Pdf?? Il dois même en y avoir un pour Illustrator je crois :-)

Répondre à no-one-is

en fait je crois qu'il me manque une applic qui s'appelle Distiller pdf...merci en tout cas...

Répondre à syro
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pagemaker et photoshop
Aller à :

Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens