Voila alors j'aurais besoin d'un logo pour mon site.En me baladent sur le forum j'ai vu que vous éte de vrai pro,alors voila,est ce que quelqu'un veux m'aider SVP????????
ok simpas sa fait 2 mois que j'assaille de le faire mais je ni arrive pas j'ai tout ésailler paint.net photochop paint PhotoFiltre et maime ArtRage mais je suis nul en dessin ,je demande de l'aide mais on ne vue pas m'aider sous
prétexte que mon site n'existe pas encore!!
Bizard cette forme derrier ton pigeon il n'est pas symetrique elle donne en rendu asymetrique mais les jeux d'onbres sont bien et le texte est pas mal c'est une police avec option de fusion ou un text que tu a dessiné toi meme et modifié avec l'outil fluidité par exemple?
Par contre un chose bonne a savoir est que un logo ne possède jamais de texte sinon c'est que c'est un signe.
Mais bon qui sais ce que réélement rafy-bleu?
++ bonne nuit
Un logotype peut contenir un mot, ou une lettre ce n'est pas le problème.
Mais le truc c'est au moins de savoir de quoi parle le site, on a en aucun cas besoin de voir le site avant, tant que l'on connait la chartre graphique.
Dominantes de couleurs rouges et blanches, avec un pigeon dessus, si tu dis sur quoi est basé ton site, ou q'est ce que doit représenter ce logo, on pourra t'aider sur ton idée principale de ce logo car un pigeon n'est pas très hèstétique, et sur fond rouge il faut bien le gérer.
Enfin bref tout ça n'est que conseil a bientôt et bonne chance pour ton projet.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.