achat de memoire
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut
je desire acheter des barettes de memoire en 512 mais je ne sais pas quoi acheter generique ou marque
ma carte mère est une Intel Avalon D915GAV
je crois que c'est de la dual channel mais je n'en suis pas sur
quelle est la memoire maximum que je peux mettre j'ai une pc 2700 et une pc 3200 generique
est ce qu'il vaut mieux que se soit les mêmes?
merci
je desire acheter des barettes de memoire en 512 mais je ne sais pas quoi acheter generique ou marque
ma carte mère est une Intel Avalon D915GAV
je crois que c'est de la dual channel mais je n'en suis pas sur
quelle est la memoire maximum que je peux mettre j'ai une pc 2700 et une pc 3200 generique
est ce qu'il vaut mieux que se soit les mêmes?
merci
Autres pages sur : achat memoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Puis la Noname, à éviter absolument.pas entièrement d'accord. Il y a un plus gros risque quand on achète de la no-name mais elle peut fonctionner, je te la déconseille quand même surtout que la samsung et kingston ne sont pas trop cher.
Pour bénéficier du dual channel il faut deux barettes identiques et de même marque si possible ( je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que c'est quasi indispensable qu'elle soit de la même marque mais ca reste à vérifier)
salut
tu n'as pas forcement besoin, ni qu'elles soient de meme marque ni de meme capacité
mon pc avait une barette de 256 a l'achat , j'y ai rajouté une de 512 pas de probleme , et aujourdhui j'ai fait peter la deuxieme de 512 pas la meme marque que la premiere pas de soucis , une vraie fusée au decolage ( euh pas discovery , hein ! ) , et sur ma future cm asus je compte bien mettre les trois barettes soit 1281mo de ram ... ca devrait suffir e pour jouer a far cry correctement
tu n'as pas forcement besoin, ni qu'elles soient de meme marque ni de meme capacité
mon pc avait une barette de 256 a l'achat , j'y ai rajouté une de 512 pas de probleme , et aujourdhui j'ai fait peter la deuxieme de 512 pas la meme marque que la premiere pas de soucis , une vraie fusée au decolage ( euh pas discovery , hein ! ) , et sur ma future cm asus je compte bien mettre les trois barettes soit 1281mo de ram ... ca devrait suffir e pour jouer a far cry correctement
Citation :
Vamp_Thamior a écrit :
je te sugere du corsair twin mos
Corsair twinmos? hu?
Corsair = une marque de ram
Twinmos = une marque de ram
t'as réussi a créer un hybride?
sinon comme dit plus haut
Corsair/Geil/Mushkin +1
kingston, infineon, twinmos, samsung... ne sont pas mauvaises non plus
évite la generique
Citation :
1-13115C1234M a écrit :
Citation :
Puis la Noname, à éviter absolument.pas entièrement d'accord. Il y a un plus gros risque quand on achète de la no-name mais elle peut fonctionner
Au vu de la différence de prix avec certaines marques, je peux affirmer qu'acheter de la noname 4€ moins cher est clairement stupide, d'où mon " à éviter absolument". ;-)
Pou ubaika, il voulait dire TwinX :-D
Citation :
Pour bénéficier du dual channel il faut deux barettes identiques et de même marque si possible ( je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que c'est quasi indispensable qu'elle soit de la même marque mais ca reste à vérifier)bon voilà joebar83, je disais que c'était pour bénéficier de la dual channel... sinon évidemment il peut mettre tout ce quil veut, sauf sdram avec ddr
où habites-tu, à montgallet c'est bien sinon tu peux les commander par internet!
regarde sur www.monsieurprix.com
regarde sur www.monsieurprix.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAchat memoire vive
- ForumBesoin d'aide pour achat memoire
- ForumAchat memoire ddr 400 200mhz
- ForumAchat memoire de pc
- ForumAchat memoire ddr2
- ForumHelp pour achat memoire supplementaire
- ForumConseil pour achat pc portable memoire ddr2