Tom's Guide > Forum > Hardware > Question graveur double couche ..
Mot :    Pseudo :           

Quand on à un graveur double couche , esque on peut graver en double couche sur tout les dvd vierge ? ou il en faux des spéciaux ??? moi j'ai des dvd+r , esque cela est possible ? merci

ps c'est quoi la différence entre
dvd+ r
dvd-r
dvd+rw
dvd-rw
???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux graver en double couche, il faut obligatoirement un DVD DL et ca coute assez cher (environ 10€).
Quand on dit DVD+R ou DVD-R, ca veut dire que le DVD peut etre gravé qu'une seule fois, le + et le - sont 2 normes différentes mais rien ne les différencient de nos jours.
Les DVD-RW ou DVD+RW sont réinscriptibles, tu peux effacés et réécrire à volonté.

Répondre à M2k@idn

ok ok merci beaucoup ;) , enfaite ce qui me tarodé l'ésprit c'était plutot cet histoir de + et de - ^^ :-D

Répondre à darkreen

Perso je prend que des + mais certains vont te dire que les - sont mieux, d'autres non...
Vois en fonction de ta platine dvd, si tu en as une, si elle accepte les + ou les - ou meme les 2 formats.

Répondre à M2k@idn

ok , moi j'ai une kiss dp-450 , je verais deja , de toute facon je n'ai pas encore reçu mon graveur donc bon ......

Répondre à darkreen
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question graveur double couche ..
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens