Dans bon nombre de zines informatiques on parle de zone alarm comme etant le free firewall le plus puissant.Bien ! Mon abonnement avec Nortonfirewall ayant expiré j'ai viré Norton pour installer deviner qui ? Zonealarm! Franchement j'ai pas du tout aimé. je l'ai trouvé pas terrible. Alors je l'ai desinstallé.
Et j'ai pris SPF(Sygate personal firewall) . hé là franchement dés la premiere ouverture de SPF j'en suis tombé amoureux. SPF vous informe par des graphiques le trafic entrant et sortant des données et le nombres d'attaques bloqués.de plus il vous permet de tester la securité de votre ordi.
Et vous averti en douceur lorsque des programmes tentens d'aller sur le net.
Mettez zonealarm à la poub et optez pour SPF
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).