Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > zone alarm ou sygate ?
Mot :    Pseudo :           

zone alarm et sygate sont des pare-feu qui ont tout deux des versions gratuites. lequel est le plus efficace ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sensiblement pareil. si t'utilise un client p2p edonkey/overnet, ZA est incompatible !

Répondre à resdee

Dans bon nombre de zines informatiques on parle de zone alarm comme etant le free firewall le plus puissant.Bien ! Mon abonnement avec Nortonfirewall ayant expiré j'ai viré Norton pour installer deviner qui ? Zonealarm! Franchement j'ai pas du tout aimé. je l'ai trouvé pas terrible. Alors je l'ai desinstallé.
Et j'ai pris SPF(Sygate personal firewall) . hé là franchement dés la premiere ouverture de SPF j'en suis tombé amoureux. SPF vous informe par des graphiques le trafic entrant et sortant des données et le nombres d'attaques bloqués.de plus il vous permet de tester la securité de votre ordi.
Et vous averti en douceur lorsque des programmes tentens d'aller sur le net.
Mettez zonealarm à la poub et optez pour SPF

Répondre à Sheryu-Onizouka

merci de vos avis

Répondre à chr57

je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec toi.
ZoneAlarm est pour moi avec Kerio les M-E-I-L-L-E-U-R-S pares-feu gratuit suivis de "SPF" :-x

Répondre à Olghon

a ma connaissance kerio n'est pas gratuit mais est à l'essai pour 30 jours

Répondre à chr57

ooooh non il est totalement gratuit

Répondre à Olghon

tu le telecharges ou alors? parce que sur telechargerpointcom il est a lessai pour 30 jours

Répondre à chr57

le voila, il est gratuit pour une utilisation personnel mais au bout de 30 jours cetaines fonctionnalités ( les plus nul a mon avis) sont désactivés

Répondre à Olghon

merci et tu penses qu'il est mieux que sygate ?

Répondre à chr57

Pour moi, ni zone alarm, ni autre firewall, la meilleure protection qui soit, c'est l'utilisateur :-D

Répondre à 2FoN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > zone alarm ou sygate ?
Aller à :

Il y a 1231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens