probleme avec firefox
Forum Logiciels : probleme avec firefox
Bonjour les gens!
depuis quelque temps j'ai un probleme avec Firefox :
quand j'ouvre un onglets frirefox se coupe!
(pas tout le temps, non plus mais c'est chiant.)
par contre en ouvrant les fenetres ça marche.
Quelqu'un d'autre à eu se genre de probleme???
mais quand même firefox c'est top moumoute! :-P
Bizarre... t'as tenté de réinstaller ? :-?
c'est surement due à une extention désinstallez la dernière que vous avez installé.
[note]Ce qui est marrant à voir c'est que si Fx plante, on lui pardonne alors que si c'était un autre (au hasard IE) ça ressemblerai plus à ce p*tain de navig à la c*n n'est même pas cappable d'ouvrir un onglet alors que, comme ici, c'est très souvent due au fait qu'on install un peu tout et n'importe quoi sur sa machine[/note]
Sans tomber dans la polémique precedement cité.
Je suis assez d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un probleme lié à une extention.
Je te conseille une réinstallation complete.
1) exporte tes signets (cela serai bête de tout perdre)
2) desinstalle firefox (par la méthode windows)
3) dans le repertoire [C:\Documents and Settings\{le nom de ton user win}\Application Data\] supprime le reperoire Mozilla
4) Par acquis de conscience, regarde si le repertoire d'installation de firefox est correctement supprimé.
5) réinstalle FireFox (prend la 1.5 beta qui est vraiment fantastique :-))
6) réimporte tes signets.
Et Voila.
Cordialement
PS: Au vu de ce qui se prepare pour IE7, je confirme : quelle naviguateur de M**** !!!! :-D :-D :-D :-D Mais c'est juste un troll en passant ;-)
Bonjour
J'ai aussi le meme problème et c'est très pénible de le redémarrer à chaque fois !!
Êtes-vous sur que si on le désinstalle et qu'on le réinstalle cela remarchera ?
Salut, cela ne coute rien de le désinstaller puis le réinstaller après, tu n'y perds rien à essayer
Actuellement tu disposes de quelle version ?
Répondre à F@bien27
Salut, Si je me rappelle bien je dispose de la 3.8 ( la dernière quoi ! )
Je crois que je vais essayer mais je ne comprends pas tout :$
Pour le désinstaller je le fais comment ?
Re, tu vas dans ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration
Répondre à F@bien27
Salut, OK je vais faire ça et je reviens te voir pour te dire si ça remarche !!
bjr
j'ai eu le même problème avec firefox ( impossible de réouvrir le navigateur sans redémarrer windows, fenêtre restant ouverte...quid? etc....)donc j'ai téléchargé la dernière version, désinstallé l'ancienne certainement trop chargée en actualisations exécuté la nouvelle 3.0.8 et ça marche!
Alors finalement ça fonctionne ?
Répondre à F@bien27
FIREFOX pour moi très bien!
par contre je suis assailli de mails venant d'Afrique ou de Suisse m'informant d'être gagnant à une loterie bidon (j'ai vécu en Afrique et connais bien les nigérians et camerounais notamment)
mon mailing est géré par Outlook express comment faire pour retoquer ces mails indésirables
mci pour la solution
Je te conseil de refaire un sujet pour ton problème. N'ayant pas un rapport très fort entre celui ci. De cette façon tu obtiendras plus de réponse
Répondre à F@bien27
Bonjour,
Je suis allé dans ajout/suppression, j'ai supprimé puis j'ai réinstaller après et toujours le meme problème alors ça commence vraiment à me faire c**** HELP ME please
Hum la franchement c'est bizarre ... Ton système est bien à jour ?
Répondre à F@bien27
Comment ça mon système est à jour ?
bonjour
moi c'est idem j'arrête pas de désinstaller et de réinstallerfranchement ça commence à me faire c...........grrrrr !!!
et comment mettreà jour le système
merci pour vos réponses
J'ai essayé avec le mode sans échec mais toujours le meme problème et ça commence vraiment à me casser les c****** je pense même à revenir chez internet explorer
Passe à Opera, mais pas Internet Explorer
Pour mettre à jour le système il faut passer par Windows Update
Répondre à F@bien27
Salut moi mon problème c 'est que je ne peux pas ouvrir de nouvelle fenêtre et pour ouvrir un lien je dois faire : clic droit --> ouvrir le lien dans un nouvel onglet et dès fois sa ne marche pas. Si je ferme Firefox je dois fermer puit ré ouvrir ma session pour qu' il s' ouvre
Bonjour a tous !!
Le problème ne vient pas de firefox mais des module ou extensions que vous y avait installer il faut les désactiver une par une et vous trouverez l'extension qui fait beuguer firefox!!
Bonne chance
Bonjour
il serait pas plus simple d'ouvrir ton propre sujet ? Celui d'origine dans lequel tu viens de poster date d'il y a 4 ans !
Sinon question rituelle tu as désinstallé, ménage dans Program Files , Ccleaner, après une réinstallation pareil ? Quelle version utilises tu ? Et sur quel OS ?
A bientôt
Répondre à amarok53
Il y a 2295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.