multi boot linux windows - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : multi boot linux windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

je viens d'installer linux sur un disque dur separrer de windows j'ai debrancher l'autre pendant l'instalation pour être sur quif asse pas de connerie lol

le probleme c'est que j'ai crus que lorsque je demarerais mon pc j'aurais le choix entre windows et linux et non! windows ce lance sans avori le choix :(

je me dis que c surement pcq mon premier disque (ou y a windows) est comment expliquer je crois qu'on dis en master (quand on modifie une piece derriere?)

merci beaucoup de votre aide :)

je debutes avec linux (j'ai mandrave) alors poser pas trop d questions technique svp :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il aurait fallut tout laisser brancher
Linux t'aurais détecter ton windows et l'aurais intégré à Lilo et tu aurais pu booter sur l'un ou l'autre
Une autre solution aurait pu consister à utiliser une disquette de démarrage de Linux, tu l'aurais mis juste quand tu veux booter sous linux...

Plus d'informations

y a pas moyen de faire une disquette pour que ca boote sous linux mtn?

j'avais trop peur qui supprime les données de mon disque dur

car chaque fois que j'utilise partition magique ca me fout mes données en l'air doncmtn je me mefies :)

Plus d'informations

Si c'est surement possible, il y a avec Mandrake dans les menus (je ne sais plus lesquels) un moyen de reconfigurer Lilo...
Cela doit etre avec la config matériel et auprés réglage de Mandrake...

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » multi boot linux windows

Aller à :

Liens