Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son avec windows media player 10
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,j'ai un probleme avec le lecteur windows media player 10.quand je veux lire un dvd il n'y a pas de son!!si quelq'un pourait m'aider a resoudre ce probleme je lui en serais reconnaissant.merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu un cable audio qui relis ton lecteur à ta carte son ?

Répondre à moustic@IDN

verifie dans les options de media player si les plugins dvd sont actives, sinon tu telecharges

Répondre à drogui

Salut à tous,

hugo350-->Sâches que tu n'es pas le seul...
Je lis tous mes MP3 normalement avec Winamp ou autre, mais depuis quelques jours, plus moyen d'avoir un son avec WMP 10.
J'ai XP Pro. Les codecs Windows sont présents et actifs. Aucun message d'erreur (j'aurais bien voulu pourtant).

Moustic-->Bonne question car sans ce câble, et si les autres médias présents sur le DD sont lus correctement, c'est une bonne piste! En effet, sans ce petit câble, les sons de tous médias lus avec ce lecteur DVD ne parviendront pas au PC.

drogui-->Tout faux! N'importe quoi! Il faut savoir que, par défaut, le WMP 10 est incapable de lire un DVD (son et image) si un logiciel de lecture DVD ("Power DVD" par exemple) n'a pas été installé au préalable. En effet, ce type de logiciel est fourni d'office avec le plugin pour lire les DVD-Video et le WMP 10 en profitera également. J'ajoute que les plugins DVD que Windows propose en téléchargement sont payants et l'essai est limité dans le temps. Autant télécharger le codec AC3 qui lui est gratuit!

Répondre à JMPCOMPUTER@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son avec windows media player 10
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens