Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Installation amd 64 3000+ socket 754
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
jerome31320@gmail.com
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est bon j'ai installé mon cpu avec le ventilo mais quand je demarre mon pc il redemarre tout seul. Comment faire. Paramétrer le bios ? Démarrer avec un cd boot ? pliZ Help |
|
Plus d'informations
|
as-tu une installation de windows?
|
|
Plus d'informations
|
oula ! PC qui reboot tout seul = problème.
|
|
Plus d'informations
|
en fait depuis hier c'est bon j'ai formater mon pc et j'ai reinstallé xp, désolé j'avais oublié le topic! maintenant ca me ferais mal au panier d'acheter windows 64 bits ! quel sera la différence ?merci |
|
Plus d'informations
|
le prix surement et sa ira surement plus vite que le 32bits.
|
|
Plus d'informations
|
la version beta est elle téléchargeable gratuitement ???
|
|
Plus d'informations
|
install les driver si c'est pas fait. autremeent comme cg pour les jeu elle a fait son temps ^^ |
|
Plus d'informations
|
si tu n'as pas windows xp 64bit mais tu as un processeur 64bit, sa veux dire que tu as presque acheter ton processeur pour rien... pas besoin d'acheter windows xp 64bit. tu peux le télécharger avec un logiciel du genre de kazaa. je te conseil Limewire 4.9.7 il est totalement sécuritaire, et télécharge plus rapidement que kazaa. je te donne mon adresse msn et je t'envoi le fichier d'installation de Limewire 4.9.7 |
|
Plus d'informations
|
et pour windows je sais pas mais tu peut faire une recherche sur google.
|
|
Plus d'informations
|
kzaurckichz les proc athlon64 sont plus puissant à fréquence moins élevé que les athlonxp et vu le raport qualité/prix autant acheter un 64 qu'un xp (qui on beaucoup augmenter pour que l'ont achete des 64 justement). |
|
Plus d'informations
|
pourkoi tu me dis sa??? est-ce que j'ai dit que les processeur athlon 64 sont moins puissant que les athlon 64? non... je disais qu'un processeur 64bit allait mieux avec un system d'exploitation 64bit...
|
|
Plus d'informations
|
je sais que les athlon 64 sont plus performant et presque moin chere que les athlon xp
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mais linux est très stable et il y a des version 64bit..lol |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- AMD Sempron 3000+ 1.8GHz Socket 754 1600MHz bus - 36.90 € / 36.90 € (catégorie : Processeurs)
- AMD Athlon 64 3000+ 1.8GHz Socket 939 1800MHz bus - 66.90 € / 66.90 € (catégorie : Processeurs)
- AMD Athlon 64 3000+ 1.8GHz Socket AM2 2000MHz bus in a Box - 71.03 € / 71.03 € (catégorie : Processeurs)
- AMD Athlon 64 3000+ 1.8GHz Socket 939 2000MHz bus In a Box - 41.90 € / 41.90 € (catégorie : Processeurs)
- AMD AMD Athlon 64 3000+ 1.8GHz Socket AM2 400MHz bus - 23.50 € / 23.50 € (catégorie : Processeurs)