Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung player ultra:raccourcis sfr

Samsung player ultra:raccourcis sfr

Forum Téléphonie mobile : Samsung player ultra:raccourcis sfr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,Bonsoir à tous!

J'ai acheté un samsung player ultra avec sfr,forfait bloqué mtv sms et msn illimité...j'ai plusieurs soucis liés justement à ce forfait...

Premièrement:

*Je n'ai pas le wap en illimité,or quand je vais sur msn,j'ai lu quelque part sur le net(des témoignages) que même si mes messages envoyés seront gratuits (car illimité) je dois payer la connexion à vodafone live..est ce vrai?

*Pareil pour l'accès à mtv que j'ai en illimité...devrai-je payer l'accès à la télé (même si je peux la visionner en illimité par la suite)

*Ma seconde question concerne les raccourcis:Comme dit précédemment,je n'ai pas le wap en illimité,sfr me propose sur ma page d'acceuil et dans le dossier application des "raccourcis" vers mes mails,la TV,etc...il m'arrive de cliquer dessus par erreur et j'ai peur de me retrouver en hors forfait!
Comment supprimer ces maudits raccourcis???

Merci pour vos réponses!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung player ultra:raccourcis sfr
Aller à :

Il y a 2628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens