Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > très gros problème avec la remise a niveau de windows
Mot :    Pseudo :           

bonjour
par deux fois mon ordinateur a affiché un message comme quoi des fichiers de windows xp ont été changé,pour y remédier j'ai fais une remise a niveau de windowsxp ( je l'ai réinstallé) la première fois cela c'est bien passé mais hier s'a ne c'est pas bien passé pendant la réinstallation il a affiche comme quoi il ne pouvait pas copier des fichier a partir du cd et j'ai du les ignorer j'ai peur de tenter une nouvelle réinstallation.J'ai deux question qu'est-ce qui a pu changer des fichiers de windowsxp et comment regler le problème des fichiers manquants?J'ai un ordinateur targa 3400+ acheté chez lidl... aidez moi s'il vous plait :crying:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est probable que l'installation d'un logiciel a modifié des fichiers système. Plusieurs cas :
a) Le logiciel les a protégés en écriture : cliquer avec le bouton droit puis sur Propriétés et désactiver la case "lecture seule"
b) Ces fichiers sont d'une version plus récente que ceux du CD-ROM système
c) Les fichiers sont en cours d'utilisation

Répondre à jmwurth

merci je m'en doutais j'avais installé un thème et a chaque fois que je le désinstallais des fichiers ont été changés.... :-? je vais me plaindre chez les auteurs du thème....
Mais je n'ai toujours pas trouvé la solution pour retrouver les fichiers manquants...

Répondre à jeff67@IDN

1... Demarrer
2... executer
3... tape CMD
4... Tape sfc /scannow

Ou procede a un formatage

Répondre à Tindiliere

Merci mais sa fais quoi cette manipulation?

Répondre à jeff67@IDN

Sa répare les fichiers systeme

Répondre à Tindiliere
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > très gros problème avec la remise a niveau de windows
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens